Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin.

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Satisfait du contact avec la commercialeTrès bon technicien de pose ayant un contact très agréable.

Satisfait du contact avec la commerciale qui a effectué le devis et nous a bien conseillé. Très bon technicien de pose ayant un contact très agréable. Par contre gérant de l'entreprise SARL AFP 29 extrêmement désagréable !

Par COATANEA il y a 6 mois
Expérience prouvée le 11/10/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries !

Nous avons bien pris note de vos remarques.

Vraisemblablement le trait d'humour du gérant a été mal perçu, et nous nous en excusons.

En espérant que vous profitez pleinement de la qualité de nos produits, nous vous souhaitons une bonne continuation.

Le Service relation clients Tryba

Par Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin il y a 6 mois

en attente de la fin des travaux

en attente de la fin des travaux

Par GALLIOU il y a 8 mois
Expérience prouvée le 23/08/2023

Bonjour et merci d'avoir fait appel à Tryba pour votre installation !

Nous regrettons qu'une intervention soit nécessaire pour parfaire votre installation.

Le SAV vitrage est bien en cours, votre Espace Conseil reprendra contact avec vous dès réception du matériel pour programmer un rdv.

Restant à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin il y a 8 mois

Déçue des finitions

Déçue des finitions

Par Luciole il y a 2 ans
Expérience prouvée le 13/04/2022

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses concernant les finitions.

Nous vous invitons à reprendre contact avec votre Espace Conseils en cas de besoin. Restant à votre écoute. Le Service Relation Clients

Par Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin il y a 1 an

expérience moyenne

expérience moyenne

Par Helou F. il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de pose.

Nous espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin il y a 3 ans

Bon produit

Bon produit
Poseur compétent et disponibles
Erreur de commande intiale sur la couleur des guides de volets (durée de chantier rallongé de 3 mois)
Responsable de l'agence n'admettant pas ses erreurs

Par Funkyjah il y a 3 ans

Nous avons bien pris note de votre avis, et regrettons la situation décrite.
Pour pouvoir revenir vers vous plus concrètement, pourriez-vous svp nous indiquer par mail à l'adresse [email protected] vos coordonnées complètes ?

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

mitigé sur le relationnel, content des produits

Mauvaise entente avec le metreur/probleme de communication, le reste très bien, le matériel posé à l'air d'être de qualité, les personels très sympa (commerciale/secrétaire/poseurs)

Par Alexandreconiglio0608 il y a 3 ans

Nous vous présentons nos excuses pour les soucis de communication avec le métreur, et sommes ravis que le reste de la prestation, et nos produits, vous donnent satisfaction.
Bonne continuation à vous, le Service Consommateurs