Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin.

Pose de fenêtres à Châteaulin

Très bonne expérience : le technicien Loïc a été d un professionnalisme irréprochable

Par Laurent il y a 7 mois
Expérience prouvée le 08/08/2023

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Excellent technicien au moment du choix du matériel et à la pose.

Excellent technicien au moment du choix du matériel et à la pose.

Par Mme S. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Excellent travail

Excellent travail

Par Fatou H. il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Satisfaite.....

J'ai déjà donné mon avis, mais je le répète , Expérience très satisfaisante. Equipe efficace et discrète.

Par Barraud A. il y a 9 mois
Expérience prouvée le 06/06/2023

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Poseurs efficaces et discrets. Merci à cette équipe. Deuxième fois que je commande chez TRYBA. Très Bien.

Poseurs efficaces et discrets. Merci à cette équipe.

Par Barraud A. il y a 10 mois
Expérience prouvée le 08/06/2023

J.P..

Très satisfaite de Tryba l'acceuil le travail et la qualité

Par Jacqueline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Tout mes travaux ont ete réalisé par Tryba QUIMPER, j'ai eu satisfaction.

Tout mes travaux ont ete réalisé par Tryba QUIMPER, j'ai eu satisfaction.

Par Jacqueline il y a 10 mois
Expérience prouvée le 05/06/2023

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

De la 1ere rencontre avec la commerciale jusqu'à la ...

De la 1ere rencontre avec la commerciale jusqu'à la plus petite finition réalisée par le poseur, cela a été parfait. Une VRAI réussite

Par Gorteau il y a 11 mois
Expérience prouvée le 26/05/2023

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Une totale satisfaction depuis la 1ere rencontre avec la commerciale jusqu'à la plus petite finition avec le poseur. Un vrai succès .

Par Gorteau il y a 11 mois
Expérience prouvée le 25/05/2023

Professionalisme

Bonnes relations avec tous les intervenants, à l'écoute, prennent le temps de donner des explications et de répondre aux demandes. Bons conseils techniques, ce qui facilitent le choix. La porte d'entrée dessinée correspond bien à mes attentes. La pose des fenêtres s'est bien passée, travail très soigné. Produits de qualité.

Par Cath29 il y a 11 mois
Expérience prouvée le 17/05/2023

produit de qualité

produit de qualité

Par DIDIER B. il y a 11 mois
Expérience prouvée le 05/05/2023

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Matériel de qualité avec une efficacité dans la pause . Satisfaction grandissante au fil des commandes. À recommander

Par Gonidec il y a 1 an

Très professionnel, technicienne & techniciens aimables et efficaces

Par Klaod il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Tout c'est bien passé, de la commande à la pose, personnels sympas et efficaces ,poseur trèscompétan

Tout c'est bien passé, de la commande à la pose, personnels sympas et efficaces ,poseur très compétant, délais respectés

Par daniel.marchandise il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/02/2023