Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin.

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Mme est juste un peu déçue par les joints...

Mme est juste un peu déçue par les joints noirs sur les anciennes fenêtres vu que lors du nettoyage ils salissent le vitrage.

Par DENISE1643 il y a 5 ans

Retard dans la pose

Retard dans la pose

Par lucien.forlay357 il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Equipe tant commerciale que celle de pose, très agréables...

Equipe tant commerciale que celle de pose, très agréables et sérieuses. excellent relationnel dans les deux cas. du bon travail, mais des difficultés à la pose, ayant nécessité ré intervention des différentes équipes. réactivité importante. qualité du produit et surtout des ferrures et fermetures à évaluer dans le temps.

Par eboittinbardot il y a 5 ans

Changement Volets

Tres satisfait du produit et des equipes, commerciaux et poseurs. tres bon suivi commercial et tres bon travail de pose (qualite, proprete, resultat). nous recommandons sans reserve l'agence tryba de quimper et toute son equipe.

Par david.servieres il y a 5 ans

seuil de porte

Le constructeur devrait prévoir un seuil de porte de la même couleur que l'aspect extérieur..il est, semble-t'il, systématiquement blanc

Par danyco29 il y a 5 ans

Bon rapport qualité prix

J'ai fait changer une fenêtre et une porte par tryba quimper . les délais sont longs (3mois). l'équipe tryba est aimable et professionnelle. je referai appel à cette entreprise en cas de besoin.

Par guyanaise29 il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

remplacement fenêtres et porte de garage

Merci à toute l'équipe tryba pour son professionnalisme, son amabilité. très bon produits, pose super et commercial très disponible. a recommander

Par FRANCOISE671 il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Difficile d'évaluer la qualité des produits,la qualité se verra...

Difficile d'évaluer la qualité des produits,la qualité se verra sur le long terme.en ce qui concerne la pose,équipe agréable mais la qualité des finitions laisse à désirer...dommage...

Par qcatherine il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Toutes les fenêtres qui ont été posées avaient un...

Toutes les fenêtres qui ont été posées avaient un défaut. elles sont excessivement difficiles à ouvrir et vont être changées

Par mary.levu il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

L'ouvrant de la porte de service abimé et non...

L'ouvrant de la porte de service abimé et non changé à ce jour. manque une lame sur le volant roulant vts : non régularisé à ce jour

Par jygourves il y a 5 ans

bon travail serieux