Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin.

Excellent travail

bonne experiancen travail

Par Dominique D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 05/12/1902

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Je remercie la société Tryba Plomelin pour son professionnalisme, travail sérieux et très bien fait.

Par COLLET G. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/01/2023

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Assistance efficace pour identifier le besoin et le traduire dans un devis. Respect des délais. Capa

Assistance efficace pour identifier le besoin et le traduire dans un devis. Respect des délais. Bonne capacité d'adaptation aux contraintes particulières techniques (dans mon cas porte à galandage à réaliser dans le passage entre une maison et son extension) ou aux contraintes sur les dates d'intervention. Monteurs sympathiques et très professionnels. Seul petit bémol : l'équipe commerciale, étant surchargée, a été à un moment difficilement joignable. J'avais un devis un peu moins cher d'une autre entreprise. Je ne regrette pas mon choix.

Par Arnaud il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/12/2022

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Bon accueil, bonne écoute, bons conseils, pro, accessibles, sérieux. Matériel haut de gamme. Installation de qualité. Equipe très performante. Très satisfaite.

Bon accueil, bonne écoute, bons conseils. Pro, accessibles, sérieux. Matériel haut de gamme. Installation de qualité. Equipe très performante. Très satisfaite.

Par Sylviane L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/12/2022

Fenêtres et porte

Très satisfaits des fenêtres et de la porte ainsi que de la pose faite par des professionnels compétents et minutieux. Du travail de qualité.

Par Paloma il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/11/2022

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Parfait de la commande à l'installation.

Parfait de la commande à l'installation.
Excellente disponibilité et gentillesse de tous les intervenants.

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Parfait de la commande à la pause. Tous les intervenants sont disponibles et à l'écoute. Très belles prestations.

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

produits de qualité correspondant parfaitement à notre attente. Pose sérieuse et minutieuse.

Par Paloma il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/11/2022

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

materiel de tres bonne qualité comme d'habitude , la pose est parfaitement realisée avec un travva

materiel de tres bonne qualité comme d'habitude , la pose est parfaitement realisée avec un travail tres propre et tres bien fini

Par Gallien P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/11/2022

Très contente du résultat

Un peu long sur les délais, mais qualité du produit et du service installation excellents.

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/09/2022

conforme au devis, pose rapide et très propre Produit conforme à nos attentes

conforme au devis, pose rapide et très propre Produit conforme à nos attentes

Par Fred 2. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/10/2022

CHANGEMENT DE FENETRES

ENTIERE SATISFACTION PROFESSIONNALISME RAPIDITE DISPONIBILITE REALISATION PARFAITE

Par FRANCINE B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 26/09/2022

contente du résultat

Délai un peu long pour la réalisation des travaux, mais chantier impeccable et qualité au rendez-vous.

Par Morgane il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/09/2022

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Je suis très satisfaite de ma porte et de l'installation. Installateur très sympa et très professionnel.

Par Régine A. il y a 1 an
Expérience prouvée le 23/09/2022