Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin.

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Pose parfaitement réalisée, merci Enora pour ses précieux conseils.

Pose parfaitement réalisée, merci Enora pour ses précieux conseils.

Par Sevb il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Société très sérieuse

Société sérieuse : contacts très professionnels,

Par MESNIER il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/07/2022

Très content des produits et du travail des poseurs très professionnels

Très content des produits et du travail des poseurs très professionnels

Par PASQUEREAU M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 03/06/2022

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Projet sur-mesure parfaitement pensé et réalisé, je recommande vivement !

Projet sur-mesure parfaitement pensé et réalisé, je recommande vivement !

Par Brelivet J. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 08/05/2022

Bon produit et pose efficace

Bon produit et pose efficace

Par GASSAUX C. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Nous sommes très satisfait d'avoir fait appel à Tryba Plomelin pour la porte de notre maison. Elle correspond en tout point à ce que nous espérions. Merci à toute l'équipe pour leurs bons conseils et leur expertise. Un grand merci au poseur pour la qualité de son travail. Nous attendons maintenant la pose de 3 fenêtres et du portail du garage. Nous sommes certains que le résultat sera aussi satisfaisant.

Par HERVAS P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022

Recommande

Très bien. Bel accueil.

Par Sebastien il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Nouvelle porte

Excellente prestation de l'ensemble de l'équipe commerciale et des techniciens de pose. Ces derniers ont fait preuve de beaucoup de rigueur et d'efficacité. Tous les intervenants ont été extrêmement sympathiques.

Par F. B. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/03/2022

Par Fabien P. il y a 2 ans

Par Fabien P. il y a 2 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Service de bout en bout excellent

Excellente relation avec la dame chargée du commercial. Professionnalisme et conseil + service après vente avec visite du chantier après pose.
Personnes chargées de la pose: très professionnels, chantier rondement mené avec petites finitions + nettoyage systématique du chantier et petites finitions.

Par Tramblay T. il y a 2 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

toutes nos fenêtres ,la porte et maintenant le changement ...

toutes nos fenêtres ,la porte et maintenant le changement de la porte du garage ont été effectués par vos soins, nous sommes très content du rendu et du sérieux avec lequel les travaux ont été effectués.

Par Jestindaniel il y a 2 ans