Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin.

Par GASSAUX C. il y a 2 ans

excellente

excellente
Conforme a notre demande et poseur très pro et très aimable

Par Jhguibet il y a 2 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Excellent contact avec tous les intervenants pour la ...

Excellent contact avec tous les intervenants pour la préparation du projet de changement de nos portes et ensuite une réalisation parfaite.

Par Mpsargon il y a 2 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Je suis très contente du résultat , de l'accompagnement ...

Je suis très contente du résultat , de l'accompagnement dans mon choix et du travail réalisé par des personnes très consciencieuses .

Par Lastennnet C. il y a 2 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Après un vif mécontentement (durée des travaux non ...

Après un vif mécontentement (durée des travaux non respectée, sans que nous fussions prévenus, alors que nous avions pris des engagements en fonction des dates que vous aviez confirmées, deux jours avant), nous avons été très satisfaits du travail et de l'amabilité des intervenants, que nous remercions, ainsi qu'Eléonore Nghiem.

Nous sommes navrés des impromptus survenus en début de réalisation et du manque de communication d'alors.

Merci à vous de souligner le travail de nos équipes qui sont intervenues pour finaliser votre installation, nous ne manquerons pas de transmettre votre message.

Bien entendu, nous restons à votre écoute pour toute question.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin il y a 2 ans

poseur sympas

poseur sympas

Par Penkerleo il y a 2 ans

3 portes fenêtres avec volets

Produit conforme.Poseurs a l'écoute des impératifs du client. Finitions particulièrement soigneuses. 2 jours de travail. R.A.S

Par Gloaguen N. il y a 2 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Très bonne. Les ouvriers qui sont venus poser mes fenêtres ...

Très bonne. Les ouvriers qui sont venus poser mes fenêtres ont été discrets très professionnels.
Ils ont laissé un chantier très propre. Félicitations à eux

Par Urvoygenevieve il y a 2 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Superbe, tout au long du processus un professionnalisme ...

Superbe, tout au long du processus un professionnalisme impeccable. Sans compter les sourires et l'amabilité.

Par Couic A. il y a 2 ans

très bien

très bien

Par Ylebras29 il y a 3 ans

Réactif et pro

Réactif et pro

Par Benjamin2806 il y a 3 ans

Très satisfaits

Commercial de bon conseil. Poseurs "fignoleurs", équipe professionnelle. Très satisfaits de la qualité des fenêtres alu, très beau rendu.

Par Simon6 A. il y a 3 ans