Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin.

Satisfaction

Nous sommes très satisfait du travail

Par pendezechenri il y a 5 ans

satisfaite

Satisfaite des prestations commerciales et relationnelles de l'équipe. satisfaite de l'équipe de poseurs : qualité, efficacité et propreté du travail. satisfaite de la réaction sav suite à la pose et de la prise en compte immédiate suite à l'incident.

Par kateline.delamoye il y a 5 ans

Satisfaction

Nous sommes très satisfait du travail. merci

Par pendezechenri il y a 5 ans

Juste Tryba

Commercial top, équipe de pose sympathique, beau travail, belle finition, beau produit, maison nikel après chantier, bravo, merci.

Par olivier.pourette il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Les produits (fenêtres) sont de bonnes qualités car nous...

Les produits (fenêtres) sont de bonnes qualités car nous connaissons déjà . le bémol vient des joints fenêtres / murs qui vieillit mal( silicone pique vite) sur le site anciens joints .... de même , les fenêtres pvc perdent leur brillant assez rapidement. sinon bonnes isolations .

Par Claudie.bihan il y a 5 ans

fenêtres et volets

Produits de qualité. commercial et équipe de pose compétents et bonne information du service administratif sur les rendez-vous. ne changez rien.

Par mmfconfort il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

La question sur la qualité du produit est inappropriée....

La question sur la qualité du produit est inappropriée. la qualité des menuiseries ne peut être jugée que dans le temps.

Par philippe1jeanson il y a 5 ans

bruit du volet roulant

Il y a un bruit sec du volet roulant au bout de quelques secondes après la montée puis disparait. un technicien est passé voir et m'a dit que c'était du à l'enroulement du volet du fait de son poids.

Par ydlebras2 il y a 5 ans

FERMETURES ISOLANTES

Tres bonne qualite des fermetures bonne isolation phonique et thermique

Par MARIE-JOSE.KERIVEL29 il y a 5 ans

Qualité du produit

La barre de seuil d'origine n'est pas dans la teinte de la porte (blanche au lieu d'anthracite).

Par leinad.h il y a 5 ans

Equipe globale

Très bon contact commercial. suivi du technicien pour les mesures efficace et de bon conseils, (complémentaire indispensable au commercial). les poseurs ; contacts très sympathiques, mise en œuvre rapide, qualité du travail impeccable avec un souci du détail pratique et esthétique rarement vu. professionnels, de haut niveau.

Par poisbeau.christophe il y a 5 ans

ste tryba de quimper

Comme je l ai fait remarqué au travers des notes ci dessus ,je n ai a ce jour que des remarques positives a formuler , aussi bien dans l accueil lors du premier contact , et ensuite dans le professionnalisme de la commerciale pour les conseils concernant les produits , et ensuite la qualité de pose . reste a souhaiter que le s.a.v et la qualité du produit dans le long terme soient du meme niveau

Par charly.longuet il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Je pose une réserve sur le volet du salon...

Je pose une réserve sur le volet du salon qui présente un défaut ou impact, je le préciserais à l'agence. sinon très satisfaite dans l'ensemble

Par fanny.dousset il y a 5 ans

Finitions

Un ouvrier a dû repasser pour deux petites finitions : une vis manquante et un rajout de rubson.

Par musseaujm il y a 5 ans

Tryba Quimper (Pluguffan) Plomelin

Bonne présentation et bons renseignements sur les produits par...

Bonne présentation et bons renseignements sur les produits par le commercial, une attente courte entre la commande et la pose, une installation soignée par une équipe agréable. très satisfait pour cette troisième fois avec la société tryba.

Par Jacqueline1453 il y a 5 ans