Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pont Eveque.

équipe de professionnelles

de très bon conseils avec une équipe très professionnelle

Par Jeanmarc A. il y a 3 ans

Bon travail.

Bon travail.

Par Nfaure il y a 3 ans

Bon professionnels

Bon professionnels

Par Rjmilanbx il y a 3 ans

Tryba Pont Eveque

Experience globale plutôt positive.

Experience globale plutôt positive.
Nous n'étions pas complètement satisfaits de la pose. Nos remarques ont toutefois été prises en considération et les actions correctives menées.

Par ACEVEDO V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Tryba Pont Eveque

Nous sommes très satisfaits des produits, de la pose ... mais

Nous sommes très satisfaits des produits, de la pose et des finitions.
Le suivi client lui aussi a été très bon.

En revanche, les poseurs n'ont pas été très corrects et ils ont fait des négligences (meubles mal protégés, pistolet silicone posé sur une couette de lit alors qu'il coulait encore, ils n'ont pas rebranchés la prise du congélateur qu'ils avaient utilisé
Nous avons dû tout jeter...
On sent qu'ils privilégiaient la vitesse à la propreté ....

Par Valette S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Merci à vous d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.
Nous regrettons très sincèrement les éléments dont vous nous faites part, et vous prions d'accepter nos excuses.
Comme convenu avec notre concession, votre installation sera finalisée dès que possible et une solution a été convenue concernant les éléments dont vous nous avez fait part.
Le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Pont Eveque Tryba Pont Eveque il y a 3 ans

Bons produits mais....

Bons produits mais....
La pose a été bien faite.
Dommage que les ouvriers priorisaient la cadence à la propreté et la protection des meubles.
Bon suivi client de Eric Colson

Par Valette S. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.
Le Service Consommateurs Tryba

Par Tryba Pont Eveque Tryba Pont Eveque il y a 3 ans

Equipe sérieuse

Equipe sérieuse aussi bien commerciale qu'installateur. travail soigné et propre. Personnes trés agréables (et bosseurs)

Par Panelyanick il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

Par Delhomme C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/09/2019

Par Delhomme C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/09/2019

matériaux de bonne qualité

matériaux de bonne qualité
accueil impeccable comme le reste de l équipe

Par Daucher H. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/12/2015

Tryba Pont Eveque

Une bonne équipe, du commercial en passant par la gestionnaire ...

Une bonne équipe, du commercial en passant par la gestionnaire du dossier sans oublier l'équipe de pose très professionnelle

Par DETANTE S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/12/2018

préstation sur véranda [Résolu]

bon matériel bonne équipe il faudrait un petit plus pour le nettoyage de fin de chantier et éviter les rayures au cours de la pose des éléments .

Par VANAUDENHOVE P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/12/2017

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries et vous présentons nos excuses pour les petites rayures.
Le Service Consommateurs

Par Tryba Pont Eveque Tryba Pont Eveque il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Si plus de temps et surtout plus d'attention étaient...

Si plus de temps et surtout plus d'attention étaient consacrés tout de suite à la première pose cela éviterait peut être deux autres interventions qui ont engendré une perte de temps et surtout du rafistolage, trou, rebouchage...qui aboutissent forcément à un résultat décevant.

Par LESSCOBS il y a 5 ans

Sans

Sans

Par mato95 il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

sur quelques fenêtres ou volets il y a une...

Sur quelques fenêtres ou volets il y a une reprise a effectuer sur finition des joints.

Par furiochristian il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Travail sérieux et projet bien étudié ensemble. Il s'agissait...

Travail sérieux et projet bien étudié ensemble. il s'agissait de remplacer des volets bois par des volets en alu. roulant au rez de jardin et battant à l'étage.

Par abed.samirh il y a 5 ans