Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pont Eveque.

porte fenêtre top très belles

porte fenêtre top très belles

Par Issler il y a 9 mois
Expérience prouvée le 10/07/2023

Tryba Pont Eveque

Les vantaux de la porte-fenêtre ne s'ouvraient pas du côté prévu à la commande. Nécessité de

Remplacement d'une porte-fenêtre de 1,20m de largeur en rénovation: - les vantaux de la porte-fenêtre ne s'ouvraient pas du côté prévu -->Nécessité de les refaire avec un délai annoncé de 3 semaines - j'aurai aimé être informé de la largeur des menuiseries et des vitrages par rapport à l'existant La largeur de la partie centrale est trop large : 17 cms. Par rapport a la porte fenêtre bois que j'avais je suis passé d'un vitrage de 47cms de large par vantaux a une largeur de 39cms soit 18% de moins. Ce qui est énorme !! Sachant cela je n'aurais certainement pas opté pour un remplacement en rénovation ou j'aurais opté pour une menuiserie aluminium.

Expérience prouvée le 30/03/2023

Nous regrettons de lire votre avis concernant l'épaisseur des montants de vos nouvelles menuiseries. Toutefois celle-ci est nécessaire afin d'éviter la déformation des battants, compte tenu du coloris anthracite extérieur.

En effet, il y avait une erreur de positionnement de la poignée, qui a nécessité la refabrication des deux battants. Ceux-ci ont été repassés en priorité à l'usine et le délai raccourci au maximum.

Tout est désormais en ordre, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments, et vous souhaitons bonne continuation.

Le Service relation clients Tryba

Par Tryba Pont Eveque Tryba Pont Eveque il y a 1 an

Tryba Pont Eveque

Bon contact avec les agents de TRYBA. Commercial très agréable qui connait bien son métier. Bilan positif.

Par M.Madrani il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/01/2023

problème dans les délais de livraison

problème dans les délais de livraison

Expérience prouvée le 05/12/2022

Merci d'avoir fait confiance à nos équipes, nous vous présentons nos excuses pour le délai lié à des tensions sur les approvisionnements en matières premières.

Tout est désormais en ordre et nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Une belle prestation de la deuxième equipe

Une belle prestation de la deuxième equipe

Par Delahaye il y a 2 ans
Expérience prouvée le 03/04/2022

En espérant que vous profitez pleinement du confort et de la qualité Tryba, nous restons à votre écoute.

Le Service relation clients

Remplacement Fenêtre

Bonne prestation

Par Mijacob il y a 2 ans

Tryba Pont Eveque

2 équipes différentes pour mes différentes poses : ...

2 équipes différentes pour mes différentes poses : porte d'entrée et porte de garage : les finitions ont été reprises par la 2ème équipe (porte garage) et rien à redire, super travail.

Par Thaize J. il y a 2 ans

Respect du contrat

Respect du contrat

Par Vignassa P. il y a 2 ans

Bonne prestation générale

Bonne prestation générale : équipe professionnelle, diligente et à l'écoute. Seul petit bémol : les petites finitions sont imparfaites. En cas de nouveaux projets, je solliciterais Tryba Pont Evêque.

Par Louis il y a 2 ans

trés bonne expérience