Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pont Eveque.

Par Aydova il y a 5 mois
Expérience prouvée le 14/09/2023

Tryba Pont Eveque

Très bonne expérience avec TRYBA à tous les niveaux

Très bonne expérience avec TRYBA à tous les niveaux. Le commercial a été d'une grande écoute, patience et nous a bien conseillé. Les installateurs ont aussi fourni un travail de pose impeccable et ont veillé à tout nettoyer sur le chantier. Je recommande en tout cas les yeux fermés.

Par AZ il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/09/2023

Excellent Produit

Excellent Produit

Par Aydova il y a 7 mois
Expérience prouvée le 18/09/2023

Parfait

Toute l équipe (technique et commerciale) a été parfaite du début à la fin dans la réalisation du chantier

Par ACHERONI il y a 7 mois
Expérience prouvée le 07/09/2023

Très satisfait

Nous sommes très satisfait de la qualité de la prestation. Les produits semblent être de très bonne qualité et techniquement fiables ( avec cependant peu de recul encore). L'équipe d'installateurs était très compétente. Chantier réalisé rapidement et très efficacement sans oublier la propreté et la préservation du mobilier dans chacune des pièces. Le commercial est resté attentif à la bonne réalisation du chantier. Parfait ... Rien a dire et bravo à l'équipe.

Par ACHERONI il y a 7 mois

bonne experience

Par Laval L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/04/2023

Tryba Pont Eveque

Les vantaux de la porte-fenêtre ne s'ouvraient pas du côté prévu à la commande. Nécessité de

Remplacement d'une porte-fenêtre de 1,20m de largeur en rénovation: - les vantaux de la porte-fenêtre ne s'ouvraient pas du côté prévu -->Nécessité de les refaire avec un délai annoncé de 3 semaines - j'aurai aimé être informé de la largeur des menuiseries et des vitrages par rapport à l'existant La largeur de la partie centrale est trop large : 17 cms. Par rapport a la porte fenêtre bois que j'avais je suis passé d'un vitrage de 47cms de large par vantaux a une largeur de 39cms soit 18% de moins. Ce qui est énorme !! Sachant cela je n'aurais certainement pas opté pour un remplacement en rénovation ou j'aurais opté pour une menuiserie aluminium.

Expérience prouvée le 30/03/2023

Nous regrettons de lire votre avis concernant l'épaisseur des montants de vos nouvelles menuiseries. Toutefois celle-ci est nécessaire afin d'éviter la déformation des battants, compte tenu du coloris anthracite extérieur.

En effet, il y avait une erreur de positionnement de la poignée, qui a nécessité la refabrication des deux battants. Ceux-ci ont été repassés en priorité à l'usine et le délai raccourci au maximum.

Tout est désormais en ordre, nous vous présentons nos excuses pour ces désagréments, et vous souhaitons bonne continuation.

Le Service relation clients Tryba

Par Tryba Pont Eveque Tryba Pont Eveque il y a 1 an

Tryba Pont Eveque

changement de produit conforme à la demande, installateurs très pro, dates respectées, rien à redire

changement de deux baies vitrées. Produits conformes à la demande et au descriptif, installateurs très pro, dates respectées, rien à redire.

Par Pascal_alix il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/03/2023