Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pont Eveque.

Tryba Pont Eveque

Bon contact avec les agents de TRYBA. Commercial très agréable qui connait bien son métier. Bilan positif.

Par M.Madrani il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/01/2023

problème dans les délais de livraison

problème dans les délais de livraison

Expérience prouvée le 05/12/2022

Merci d'avoir fait confiance à nos équipes, nous vous présentons nos excuses pour le délai lié à des tensions sur les approvisionnements en matières premières.

Tout est désormais en ordre et nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Bonne Équipe

Bonne Équipe

Par Virginie L. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/11/2022

Tryba Pont Eveque

Vraiment très satisfaite de mon achat d'une porte d'entrée avec la pose , tout c'est très bien passé, un super travail, des poseurs super sympa, aimable et du bon travail. Je recommande à 100% et je ferais de nouveau appel à vous pour d'autres projets.

Par Febvre il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/10/2022

4 EME PORTES INSTALLEE PAR VOS SOINS et RAS

4 EME PORTES INSTALLEE PAR VOS SOINS et RAS

Par O T. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/10/2022

Tryba Pont Eveque

Satisfait des qualités relationnelles et professionnelles de tous les acteurs de l'équipe TRYBA Pont Evêque en plus de la qualité des produits posés

Par Michelrobles il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/09/2022

Bonne qualité

Bonne qualité

Par Pierre il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/09/2022

Tryba Pont Eveque

Super agréable les poseurs et travail très soigné Commercial très compréhensible et à l'écoute du projet

Par Thonnerieux il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Bonne expérience

Respect des délais. Commerciale très à l'écoute. Tout s'est bien passé. Et moins cher que Leroy Merlin !

Par SebMamet il y a 1 an
Expérience prouvée le 22/08/2022

Tryba Pont Eveque

ras les poseurs sont très bien. soucis de pièce pas dispo

ras les poseurs sont très bien

Par Alexandrapey il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/08/2022

Bonjour et merci de votre confiance !

Nous avons fait le point avec votre Espace Conseils et la pièce indisponible ne fait pas partie de notre catalogue Tryba.

Un SAV est actuellement en cours.

Nous restons à votre écoute, le Service Relation Clients Tryba

Bon relationnel, professionnel

Par Poulain il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/11/2021

Tryba Pont Eveque

Mauvaise installation avec détérioration de mes murs. 1 an pour finaliser la pose.

Mauvaise installation avec détérioration de mes murs. 1 an pour finaliser la pose avec 4 interventions de 4 équipes différentes. Changement des ventaux et réparation (faite pour minimiser les dégâts) à ma demande car le patron a tenté de dire qu'il n'y avait pas de problème alors que tout était de travers et que les volets ne tenaient pas. Commercial sympa, qui fait son taf. Remise faite à la fin.

Expérience prouvée le 18/06/2022

Nous vous présentons nos excuses pour les délais, en partie liés à des défauts de fabrication sur les volets, qui ont dû être refabriqués par notre fournisseur.

Vous avez par la suite souhaité attendre les beaux jours pour la nouvelle intervention de retouche du crépis, mais tout est désormais en ordre.

Bonne continuation et bel été à vous, le Service relation clients Tryba

Pose de 2 portes, impeccable

Pose de 2 portes, impeccable