Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pont Eveque.

pose porte

tres bien

Par Goullot X. il y a 2 ans

Remplacement Fenêtre

Bonne prestation

Par Mijacob il y a 2 ans

Tryba Pont Eveque

2 équipes différentes pour mes différentes poses : ...

2 équipes différentes pour mes différentes poses : porte d'entrée et porte de garage : les finitions ont été reprises par la 2ème équipe (porte garage) et rien à redire, super travail.

Par Thaize J. il y a 2 ans

FIABILITE

FIABILITE
A L'ECOUTE
DISPONIBILITE

Par Fackad il y a 2 ans

Tryba Pont Eveque

erreur de commande, delai long et aucuns gestes commercials

Des volets recu pas aux bonnes dimensions, delai entre le premier et deuxieme rendez vous long et d'autant que ca a été à moi de relancer l'entreprise, aucun geste commercial n'a été fait

Par Renedo V. il y a 2 ans

Merci d'avoir fait confiance à nos équipes, nous vous présentons nos excuses pour l'erreur de métré sur un des volets qui a nécessité de re-fabriquer celui-ci.

Tout est désormais en ordre et nous espérons que votre installation vous donne pleine satisfaction.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Pont Eveque Tryba Pont Eveque il y a 2 ans

Tryba je dis OUI !

Super expérience client du début avec romain et lors de tout le processus.
du très bon travail de pose et des tarifs vraiment très bon

Par Rouasjonathan il y a 2 ans

Respect du contrat

Respect du contrat

Par Vignassa P. il y a 2 ans

Bonne prestation générale

Bonne prestation générale : équipe professionnelle, diligente et à l'écoute. Seul petit bémol : les petites finitions sont imparfaites. En cas de nouveaux projets, je solliciterais Tryba Pont Evêque.

Par Louis il y a 2 ans

BONNE

BONNE

Par Thierrydessaigne il y a 2 ans

Tryba Pont Eveque

Le commercial est de très bon conseil. L'ensemble de ...

Le commercial est de très bon conseil. L'ensemble de l'équipe est réactive et efficace. Très bonne qualité des portes. A recommander sans hésitation.

Par Marie38 P. il y a 2 ans

trés bonnes prestations.