Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pont Eveque.

Parcours client

Un parcours client sans faute à toutes les étapes du projet

Par Michelrobles il y a 3 ans

qualité de pose variable selon les équipes de pose

qualité de pose variable selon les équipes de pose

Par couchoud.paul il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour votre nouvelle installation de menuiseries ! Nous faisons part de votre remarque à votre Espace Conseils et vous présentons nos excuses.

Tryba Pont Eveque

Le matériel semble globalement bon. La pose est bien ...

Le matériel semble globalement bon. La pose est bien réalisée. Les finitions (couvre joint et seuil) doivent encore être revues.

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour la réalisation de votre chantier, et vous présentons nos excuses. Une intervention est prévue pour la reprise des finitions.

Nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Nous restons à votre écoute. Le Service Relation Clients

Bonne qualité

Bonne qualité

Par Bouquin151 G. il y a 3 ans

Tryba Pont Eveque

Très bonne qualité de fenêtre mais un défaut sur la ...

Très bonne qualité de fenêtre mais un défaut sur la porte fenêtre attente de remplacement.

Par Seconstans il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de nos faire part de votre sentiment.

Nous regrettons qu'une intervention supplémentaire soit nécessaire pour parfaire votre installation.

Notre équipe reste à votre écoute et espère que votre installation vous apportera à l'avenir entière satisfaction.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Très bon suivi commercial et technique

Très bon suivi commercial et technique
Personnel professionnel ponctuel et compétent

Par 38 G. il y a 3 ans

Très bien conseillés et suivi
très satisfaits

Par Orchidee0712 il y a 3 ans

Tryba Pont Eveque

Tout s'est très bien passé, les poseurs ont été très ...

Tout s'est très bien passé, les poseurs ont été très agréables et rapides. Les fenetres sont de qualités, nous sommes entierement satisfait.

Par Eloise D. il y a 3 ans

Par Jackie J. il y a 3 ans

Très bonne expérience.

Très bonne expérience jusqu'ici. Devis rapide et raisonnable. Très bon accueil en magasin. Une équipe toujours disponible et sympathique.
Pose ponctuelle et rapide.
Bonne expérience. Je conseille.

Par Rabhi P. il y a 3 ans

Tryba Pont Eveque

Bon matériel, étonnant pour l'isolation phonique. A ...

Bon matériel, étonnant pour l'isolation phonique. A suivre pour changement des joints sur porte initialement posée.

Par Lfc E. il y a 3 ans

Nous vous remercions pour votre commentaire, le joint de porte fenêtre va être changé.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Gilbert39 M. il y a 3 ans

Tryba Pont Eveque

Pose rapide et dans les temps.

Du devis jusqu'à l'intervention, les intervenants ont été efficaces. Pose rapide et dans les temps.

Par Chafour D. il y a 3 ans