Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pont Eveque.

très bien

très bien

Par Constans B. il y a 3 ans

Bon professionnels

Bon professionnels

Par Rjmilanbx il y a 3 ans

Tryba Pont Eveque

Une entreprise digne de confiance - Commercial et personnels ...

Une entreprise digne de confiance - Commercial et personnels de pose extrêmement compétents - Le patron vient contrôler le chantier - Nous recommandons à tous cette équipe de grands professionnels.

Par Patriciaprevost il y a 3 ans

Tryba Pont Eveque

Experience globale plutôt positive.

Experience globale plutôt positive.
Nous n'étions pas complètement satisfaits de la pose. Nos remarques ont toutefois été prises en considération et les actions correctives menées.

Par ACEVEDO V. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Tryba Pont Eveque

Nous sommes très satisfaits des produits, de la pose ... mais

Nous sommes très satisfaits des produits, de la pose et des finitions.
Le suivi client lui aussi a été très bon.

En revanche, les poseurs n'ont pas été très corrects et ils ont fait des négligences (meubles mal protégés, pistolet silicone posé sur une couette de lit alors qu'il coulait encore, ils n'ont pas rebranchés la prise du congélateur qu'ils avaient utilisé
Nous avons dû tout jeter...
On sent qu'ils privilégiaient la vitesse à la propreté ....

Par Valette S. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 30/06/2020

Merci à vous d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.
Nous regrettons très sincèrement les éléments dont vous nous faites part, et vous prions d'accepter nos excuses.
Comme convenu avec notre concession, votre installation sera finalisée dès que possible et une solution a été convenue concernant les éléments dont vous nous avez fait part.
Le Service Consommateurs Tryba

Bons produits mais....

Bons produits mais....
La pose a été bien faite.
Dommage que les ouvriers priorisaient la cadence à la propreté et la protection des meubles.
Bon suivi client de Eric Colson

Par Valette S. il y a 3 ans

Merci à vous d'avoir pris le temps de ce retour d'expérience.
Le Service Consommateurs Tryba

changement fenêtres

très bon travail personnel sérieux soigné

Par Pgirin il y a 3 ans

Positif

Très bien, Suivi du projet par le commercial et poseurs ont été à l'écoute et travail soigné

Par D A. il y a 3 ans

Tryba Pont Eveque

Commercial excellent, mais un petit couac lors de la ...

Commercial excellent, mais un petit couac lors de la rénovation : les travaux ne sont pas tout a fait terminés. Une nouvelle intervention doit avoir lieu. Matériel de très grande qualité

Par Jocelynebette il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba !
Nous sommes ravis que la qualité des menuiseries vous donne satisfaction, le point de vente va vous recontacter pour planifier la date de la nouvelle intervention.
Merci de votre compréhension, nous restons à votre écoute. Le Service Consommateurs Tryba

Tryba Pont Eveque

Super contact, très beau travail !

Super contact, très beau travail !

Par THIBERT F. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/06/2020

Tryba Pont Eveque

Très bon produit correspondant à ce que nous désirions ...

Très bon produit correspondant à ce que nous désirions et équipe de pose vraiment très professionnel et sympa, travail rapide et de qualité

Par Cuisine il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

Tryba Pont Eveque

une marque que je recommande

excellents conseils pour l'achat.
très satisfait du produit et de la qualité de la pose

Par Edo M. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 26/05/2020

Entièrement satisfait de toute l’équipé Tryba Pont ...

Entièrement satisfait de toute l’équipé Tryba Pont Eveque ou tous ont été très pro dans chacun de leurs domaine, le commercial a sus être a l’écoute de notre projet et surtout ses conseils ont été très professionnel pour réaliser ce projet qui nous tenez a cœur,le responsable d'agence aussi qui est venu sur place mettrer le projet avant de passer la commande de fabrication et gérer l’équipe de poseur et assurer le bon déroulement des travaux et bien sur l’équipe de poseur qui ont sue être a la hauteur,le montage,la finition minutieuse et a la fin le nettoyage, et la secrétaire qui ma tenu informé de la livraison le jour même du déconfinement . Bravo et merci a toutes cette équipe que je recommande fortement.

Par Marc.M il y a 3 ans
Date d'expérience le 16/05/2020

DES ARTISANS QUE JE RECOMMANDE

De l'instant où nous avons rencontré le commercial, puis l'équipe technique et enfin lors de la facture , le gérant de la Société nous n'avons eu qu'a nous louer d'une qualité de relation humaine très exceptionnelle.
Commercial Pro, techniciens rapides, soigneux et aux petits soins avec ma petite maman âgée que tous ces travaux angoissaient un peu . Merci à toute l'équipe Tryba de Pont Evêque. Charlène Pradelle-Joly

Par Cj il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/02/2020