Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pont Eveque.

Tryba Pont Eveque

Expérience très positive avec l’équipe TRYBA de Pont-évêque. ...

Expérience très positive avec l’équipe TRYBA de Pont-évêque.
Fenêtres (T70) et volets roulants motorisés TRYBA nickel !!
Le mad in France ???????? ce paye,mais la qualité et le confort est au rendez-vous.

Par Dimier B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/01/2020

Super entreprise.

Suite a un problème avec une autre entreprise, j'ai contacté Tryba. Super contact avec les équipes, très compétent, professionnel et rapide dans leur intervention.

Par Pieclo il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/12/2019

Tryba Pont Eveque

Nous regrettons pas du tout notre choix une super belle ...

Nous regrettons pas du tout notre choix une super belle porte belle finition. De plus la personne qui nous la installé très professionnel un travail propre et une personne aimable.

Par Anniebec il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/12/2019

la pose est a déplorer

la pose est a déplorer

Par Garin0293 R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/12/2019

Bonjour M. Garin

Nous sommes navrés des inconvénients subis lors de la pose.

Suite aux échanges, nos équipes ont fait le nécessaire comme convenu.

Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba.

Travail soigneux et très professionnel

Travail soigneux et très professionnel

Par Mama B. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/11/2019

Tryba Pont Eveque

Bon produit mais la pose n'était pas qualitative.

Bon produit mais la pose n'était pas qualitative.

Par Aurelieportier il y a 4 ans
Expérience prouvée le 16/10/2019

Bonjour Aurélie,

Merci d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec ce point de vente, nous vous présentons à nouveau nos excuses pour les dégâts qui ont fait l'objet d'un dédommagement.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Tryba Pont Eveque

Parfait ! La porte d'entrée (que je n'avais vue qu'en ...

Parfait ! La porte d'entrée (que je n'avais vue qu'en photo) est superbe ! Exactement ce que je voulais. Jeune vendeur très à l'écoute de mes demandes. Les deux poseurs ponctuels et très professionnels. Travail impeccable, rapide, propre et finitions parfaites !

Par Cathiegallo il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/10/2019

Equipe sérieuse

Equipe sérieuse aussi bien commerciale qu'installateur. travail soigné et propre. Personnes trés agréables (et bosseurs)

Par Panelyanick il y a 4 ans
Expérience prouvée le 11/09/2019

Par Delhomme C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/09/2019

Par Delhomme C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/09/2019

Tryba Pont Eveque

A ne pas recommander, car mauvais produit pour un prix excessif, dommage pour la marque tryba

Grosse déception!!!!!!!!!!!!!!

Par Henri050469 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 12/07/2019

Bonjour Henri,
Nous sommes désolés de prendre connaissance de votre avis concernant nos produits et votre expérience.
Afin de comprendre ce qu'il s'est passé, et pouvoir envisager des solutions le cas échéant, nous vous invitons à nous communiquer vos coordonnées complètes et les raisons de votre insatisfaction par mail à l'adresse sc @ tryba.fr
À votre écoute, le Service Consommateurs

excellente intervention

Le vendeur est très professionnel avec visites en début de chantier et le lendemain de la fin de chantier. La pose est soignée et le savoir être des intervenants est très adapté.

Par Paguenard il y a 4 ans
Expérience prouvée le 26/07/2019

Problèmes sur pose ...

Personnellement nous avons eu deux problèmes matériels suite à la pose de 10 fenêtres qui s'est réalisée sur deux jours (3 prévues initialement).
1) coupure de la ligne d'arrivée principale du téléphone.
2) casse du couvercle de réservoir d'un WC
Ce dont on c'est aperçu une fois les travaux terminé....

Par DUC DIT CATTY M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/06/2019

Merci de votre confiance en choisissant Tryba pour vos fenêtres. Le commercial va reprendre contact avec vous pour traiter ces points.
Bonne journée, le Service Consommateurs

matériaux de bonne qualité

matériaux de bonne qualité
accueil impeccable comme le reste de l équipe

Par Daucher H. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/12/2015