Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pont Eveque.

Tryba Pont Eveque

Produits de trai bonne qualité et des professionnels ...

Produits de trai bonne qualité et des professionnels je les recomande pour la rénovation

Par FAYOLLE G. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 22/02/2019

Toujours super

Comme les autres fois aucun soucis. Travail propre et materiel de bonne qualité

Par Bgegilles il y a 5 ans
Expérience prouvée le 04/02/2019

Excellent contact, matériels.

Excellent contact, matériels.

Par Goutagnya il y a 5 ans
Expérience prouvée le 03/02/2019

Tryba Pont Eveque

Une bonne équipe, du commercial en passant par la gestionnaire ...

Une bonne équipe, du commercial en passant par la gestionnaire du dossier sans oublier l'équipe de pose très professionnelle

Par DETANTE S. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 17/12/2018

préstation sur véranda [Résolu]

bon matériel bonne équipe il faudrait un petit plus pour le nettoyage de fin de chantier et éviter les rayures au cours de la pose des éléments .

Par VANAUDENHOVE P. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 12/12/2017

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos menuiseries et vous présentons nos excuses pour les petites rayures.
Le Service Consommateurs

Par Tryba Pont Eveque Tryba Pont Eveque il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Bonne expérience professionnel à la hauteur très bon ...

Bonne expérience professionnel à la hauteur très bon travail au final rien à redire pour la pose de mes volets roulant très satisfait

Par Bisman A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 26/11/2018

Tryba Pont Eveque

Si plus de temps et surtout plus d'attention étaient...

Si plus de temps et surtout plus d'attention étaient consacrés tout de suite à la première pose cela éviterait peut être deux autres interventions qui ont engendré une perte de temps et surtout du rafistolage, trou, rebouchage...qui aboutissent forcément à un résultat décevant.

Par LESSCOBS il y a 5 ans

Sans

Sans

Par mato95 il y a 5 ans

remplacement de fenetre

Je suis très contente de mes fenêtres , les ouvriers qui ont tout poser ont très bien travailler et super sérieux . le commercial a très bien fait son travail du début a la fin . je recommande tryba .tres bonne boite tryba génial. continuer ainsi .....

Par yvonne.lothe1 il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

sur quelques fenêtres ou volets il y a une...

Sur quelques fenêtres ou volets il y a une reprise a effectuer sur finition des joints.

Par furiochristian il y a 5 ans

PORTE D'ENTREE

Deuxième étape de travaux, la porte d'entrée est conforme à mes attentes, très robuste et rassurante par sa haute sécurité. toujours une aussi bonne écoute commerciale et une pose parfaite. je ne peut que recommander un jour, une fenêtre !

Par Nicole2510 il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Travail sérieux et projet bien étudié ensemble. Il s'agissait...

Travail sérieux et projet bien étudié ensemble. il s'agissait de remplacer des volets bois par des volets en alu. roulant au rez de jardin et battant à l'étage.

Par abed.samirh il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Une équipe de pose efficace, organisée , et...

Une équipe de pose efficace, organisée , et qui laisse un chantier propre ,nous ferons de nouveau appel a tryba si besoin

Par kuroskitty il y a 5 ans

VOLETS SOLAIRES

J'étais hésitant quant au choix des volets roulants solaire mais je dois reconnaitre que c'est un produit très fiable qui fonctionne parfaitement. aucuns fils apparent dans la maison. je tiens aussi à souligner le sérieux et le professionnalisme de toute l'équipe du conseil commercial à la pause.

Par Robert2434 il y a 5 ans

Tryba pas professionnel

Tryba est peut être très bon pour la qualité de ses produits mais il est très mauvais pour la pose et les finitions : - 4 interventions pour poser une porte d'intérieure et elle n'est pas encore réglée (le pêne ne tient pas dans la gâche) - finitions faites à la va-vite, baguette trop courte et pas coupée d'équerre, - habillage extérieur collé en suivant le mûr donc pas d'équerre et tout bosselé, esthétique très vilain - mise à la benne des anciennes poignées et du cylindre malgré ma demande de récupération - nettoyage quasi inexistant : taches de silicone et sciure si vous n'êtes pas regardant sur le coté esthétique ca peut passer mais pour le prix j'attendais beaucoup mieux d'une marque qui se dit professionnelle.

Par jkersale il y a 5 ans

Grande satisfaction

C'est la 3ème fois que je passe commande à tryba (baies et porte alu pour véranda, ensuite fenêtres pvc résidence principale, et enfin porte d'entrée pvc). je ne peux que conseiller les produits tryba, et reconnaître le professionnalisme et le sérieux des équipes de poseurs qui sont intervenues; pas la moindre dégradation, ni sur les peintures ni sur les tapisseries, ni sur les sols. produits de grande qualité, isolation, étanchéité, solidité, très bonne conception globale et résistance dans le temps.

Par raymond.barthelemy il y a 5 ans

tres satisfait.