Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pont Eveque.

Réalisation de la pose

Bonjour, je suis assez déçu de la façon dont la pose c'est déroulé. vos monteur sont venus le premier jour avec un minimum de matériel et à 15h00 ils n'avaient plus de matériel pour continuer le montage. j'ai appris que le matériel n'était pas disponible, pas encore arrivés. je trouve cela désolant, je pense que lorsque que l'on commence un chantier, l'ensemble du matériel doit être disponible. les monteurs sont venu plusieurs jours pour effectuer les travaux et le dernier jour ils ont fait venir une équipe supplémentaire afin de pouvoir finir le soir même vers 19h00. chantier extérieur terminé dans le noir.... nous sommes le 8 janvier et il me manque toujours la moustiquaire de la porte fenêtre de la cuisine. je trouve cela désolant. j'ai choisi tryba pour la réputation qui entoure ce nom, mais aujourd'hui je suis très déçu. salutations vallet christophe

Par ch.vallet il y a 5 ans

Entièrement satisfaite

J'ai fait appel à tryba pour changer 2 portes d'entrée et j'en suis ravie. le projet a été parfaitement mené du début à la fin. très satisfaite du contact et des conseil du représentant mais aussi du contact avec l'équipe de pose et du travail réalisé. je recommande l'equipe un jour, une fenetre !

Par Brigitte2106 il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Très bon achat et bon équipe !

Très bon achat et bon équipe !

Par Didier2109 il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Pose de porte fenêtre et de volet roulant réalisé...

Pose de porte fenêtre et de volet roulant réalisé avec succès. très bonne qualité des produits. pose et finition très bien faite. très bon contact et conseils commercial. Équipe soudée et professionnelle ce qui donne un ensemble très satisfaisant !

Par Solange2107 il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Fenêtres parfaites mais déçus par les volets roulants

Bonjour, nous avons commandé pour plus de 16 000 euros chez tryba : remplacement de nos fenêtres, pose de volets roulants, remplacement de la porte d'entrée et du garage. rien à redire sur l'aspect commercial et sur la qualité des produits : apparemment solides, belles qualités de finition etc. par contre, très très grosse déception pour les volets roulants. en effet, nous avons opter pour une pose en applique afin de conserver un maximum de luminosité. las, les dimensions ont selon nous été mal prises et on se retrouve avec des coulisses visibles de quelques centimètres sur les côté et le haut - d'autant plus que le volet ne remonte pas totalement dans le capot - résultat : ce n'est pas très esthétique ! vraiment dommage d'autant plus que nous avions été très clairs lors de la commande. et, apparemment, il n'y a pas grand chose a faire si ce n'est les remplacer ....

Par cdeloys il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Pose rapide et délai respecté.

Pose rapide et délai respecté.

Par Daniel-tortorici il y a 5 ans

finition

Pose correcte après intervention d'un autre intervenant pour refaire carrelage et joints

Par alixodette il y a 5 ans

pose

Problème de pose lors de la livraison, cadre insuffisamment stable du fait de la non prise en compte de la spécificité du support. mais résolu la semaine suivante par le renforcement de la fixation et de nouveaux réglages.

Par eliane.farge il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Il manque un joint car il n'avait pas assez...

Il manque un joint car il n'avait pas assez de matériel, et aucune explications si il y a une panne d'éléctricité

Par CHRISTINE1951 il y a 5 ans

ras

Nous sommes des habitués de l'agence & de mr colson

Par jean-francois.dalery il y a 5 ans

Félicitations

Nous sommes particulièrement satisfait de la réalisation des travaux. les différentes équipes (commerciale et technique) nous ont apportées un service que nous qualifions "d'excellent", professionnalisme, écoute, disponibilité.... nous reprendrons rdv pour la suite de l'aménagement sans aucune hésitation. merci très cordialement

Par laurence.px il y a 5 ans

fenetres

Très bonne équipes bon travail matériel de qualité

Par christian1875 il y a 5 ans

Satisfaction générale

Je suis satisfait de la prestation et la qualité des volets rolants et recommanderai votre entreprise.

Par bosch_patrick il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Sur cette maison nous avons déjà tout changé, par...

Sur cette maison nous avons déjà tout changé, par tryba (1 fenêtre sdb, 4 fenêtres 2 battants, 2 fenêtres 3 battants, 1 porte fenêtre, 1 porte d'entrée) lors d'un prochain déménagement (envisagé d'ici un an ou deux maxi), si besoin nous ferons appel à tryba à nouveau car très contents de la qualité .... cordialement

Par briphi38 il y a 5 ans

Entière satisfaction

J'ai eu la chance d'avoir un prix intéressant pour un matériel de très bonne qualité, une pose impeccable, équipe de pose sympa, finition nickel. rien a redire, vraiment au top

Par guillaume.blaquiere il y a 5 ans