Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pont Eveque.

pose volets

Volets roulants très mal posés :pas plaqués sous linteaux , reprise obligatoire . baignoire endommagée lors de la pose des volets .

Par dididrome il y a 5 ans

1 ere commande

Qualité au rendez vous. une bonne satisfaction.

Par bernard.delfour il y a 5 ans

Bravo aux monteurs !!

Bravo aux monteurs !!

Par jean-francois.dalery il y a 5 ans

Cette société a procédé à des travaux conséquents chez moi. J'ai beaucoup apprécié son professionnalisme, son honnêteté et la relation exceptionnelle avec tous les collaborateurs, du patron aux poseurs ! A recommander fortement !

Par Mary Popins il y a 5 ans

Toujours aussi satisfait

Deuxième intervention de la société un jour, une fenêtre. toujours aussi satisfais de la prestation du passage de la commande à la pose.

Par Solange2239 il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

problème de pose du volet de la porte...

Problème de pose du volet de la porte balcon au moment du déroulement (il reste bloqué)

Par serge.thaize il y a 5 ans

Tout est super

Tout est super, je suis très satisfaite. très bon travail tant au niveau pose que commercial. je possédais déjà des volets battants aluminium provenant d'une autre société et je vois une réel différence sur le plan qualitatif. je recommande fortement la concession un jour, une fenêtre

Par Danielle2177 il y a 5 ans

prestation

Nous sommes très satisfaits des équipes techniques et commerciales de notre fournisseur "un jour, une fenêtre"

Par lmercier38 il y a 5 ans

Très satisfaisant

Les conseils lors du choix de la porte étaient précieux et détaillés

Par gilles.balletbaz il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

coordination entre les corps de métier

Il a été compliqué de faire réaliser ce qui avait été prévu initialement (pose d'isolant pour le galandage et au final pas de gaine électrique intégrée pour un interrupteur dont la pose a été abandonnée.

Par marie-liesse.coeur il y a 5 ans

Qualité des produits

Pour avoir été un des premiers clients tryba en 1985, j'ai té convaincu de la qualité des produits et de la solidité de l'entreprise. le soin pris à la pose avec une équipe propre au concessionnaire tryba est à mentionner.

Par joelpierre.moulin il y a 5 ans

Très bon travail

Très bon travail

Par jourdanam il y a 5 ans

merci

Merci

Par sandybernard.dubois il y a 5 ans

satisfaction

Nous sommes enchantés du concessionnaire tryba un jour une fenêtre pour sa compétence en rénovation. nous avons changé tous les ouvrants de notre habitation (portes, fenêtres, volets, porte de garage). depuis le premier contact commercial jusqu'à la pose toutes les personnes rencontrées ont fait preuve de professionnalisme et nous sommes également satisfaits de la qualité des produits tryba.

Par eric.aubignat il y a 5 ans