Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pont Eveque.

Tryba pas professionnel

Tryba est peut être très bon pour la qualité de ses produits mais il est très mauvais pour la pose et les finitions : - 4 interventions pour poser une porte d'intérieure et elle n'est pas encore réglée (le pêne ne tient pas dans la gâche) - finitions faites à la va-vite, baguette trop courte et pas coupée d'équerre, - habillage extérieur collé en suivant le mûr donc pas d'équerre et tout bosselé, esthétique très vilain - mise à la benne des anciennes poignées et du cylindre malgré ma demande de récupération - nettoyage quasi inexistant : taches de silicone et sciure si vous n'êtes pas regardant sur le coté esthétique ca peut passer mais pour le prix j'attendais beaucoup mieux d'une marque qui se dit professionnelle.

Par jkersale il y a 5 ans

pose volets

Volets roulants très mal posés :pas plaqués sous linteaux , reprise obligatoire . baignoire endommagée lors de la pose des volets .

Par dididrome il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

coordination entre les corps de métier

Il a été compliqué de faire réaliser ce qui avait été prévu initialement (pose d'isolant pour le galandage et au final pas de gaine électrique intégrée pour un interrupteur dont la pose a été abandonnée.

Par marie-liesse.coeur il y a 5 ans

Réalisation de la pose

Bonjour, je suis assez déçu de la façon dont la pose c'est déroulé. vos monteur sont venus le premier jour avec un minimum de matériel et à 15h00 ils n'avaient plus de matériel pour continuer le montage. j'ai appris que le matériel n'était pas disponible, pas encore arrivés. je trouve cela désolant, je pense que lorsque que l'on commence un chantier, l'ensemble du matériel doit être disponible. les monteurs sont venu plusieurs jours pour effectuer les travaux et le dernier jour ils ont fait venir une équipe supplémentaire afin de pouvoir finir le soir même vers 19h00. chantier extérieur terminé dans le noir.... nous sommes le 8 janvier et il me manque toujours la moustiquaire de la porte fenêtre de la cuisine. je trouve cela désolant. j'ai choisi tryba pour la réputation qui entoure ce nom, mais aujourd'hui je suis très déçu. salutations vallet christophe

Par ch.vallet il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Fenêtres parfaites mais déçus par les volets roulants

Bonjour, nous avons commandé pour plus de 16 000 euros chez tryba : remplacement de nos fenêtres, pose de volets roulants, remplacement de la porte d'entrée et du garage. rien à redire sur l'aspect commercial et sur la qualité des produits : apparemment solides, belles qualités de finition etc. par contre, très très grosse déception pour les volets roulants. en effet, nous avons opter pour une pose en applique afin de conserver un maximum de luminosité. las, les dimensions ont selon nous été mal prises et on se retrouve avec des coulisses visibles de quelques centimètres sur les côté et le haut - d'autant plus que le volet ne remonte pas totalement dans le capot - résultat : ce n'est pas très esthétique ! vraiment dommage d'autant plus que nous avions été très clairs lors de la commande. et, apparemment, il n'y a pas grand chose a faire si ce n'est les remplacer ....

Par cdeloys il y a 5 ans

pose

Problème de pose lors de la livraison, cadre insuffisamment stable du fait de la non prise en compte de la spécificité du support. mais résolu la semaine suivante par le renforcement de la fixation et de nouveaux réglages.

Par eliane.farge il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Sur cette maison nous avons déjà tout changé, par...

Sur cette maison nous avons déjà tout changé, par tryba (1 fenêtre sdb, 4 fenêtres 2 battants, 2 fenêtres 3 battants, 1 porte fenêtre, 1 porte d'entrée) lors d'un prochain déménagement (envisagé d'ici un an ou deux maxi), si besoin nous ferons appel à tryba à nouveau car très contents de la qualité .... cordialement

Par briphi38 il y a 5 ans

livraison

Désagréablement surpris qu'il est fallut s'y prendre en 3 fois pour la pose : -première fois des pièces n'avait pas été livrées de l'usine -deuxième fois du matériel n'avait pas été remis a l'équipe de pose

Par maison.pic il y a 5 ans

FENETRES A RECALLEES

Fenetres a recallees

Par GERARD1766 il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Je ne suis pas compétente dans le bâtiment,mais je...

Je ne suis pas compétente dans le bâtiment,mais je veux bien répondre à votre demande d'avis. le matériel installé ,volets et fenêtres, correspond à mes attentes (isolation phonique et thermique) . question design,je suis aussi satisfaite . par contre,il s'est déjà vérifié en quelques semaines que les systèmes d'assemblages,visserie,accrochage sont fragiles ,ce qui est bien dommage .

Par Nicole1678 il y a 5 ans

Pose

La pose a été retardée d'un mois. la pose de ce fait a été exécutée dans une période plus froide. petits éclats de ciment à la pose du double volet battant du séjour. la porte du cellier a été très bien posée.

Par klinge.ejm il y a 5 ans

achat porte + fenêtres

Nous avons choisi la société tryba car le commercial a su nous convaincre, en nous donnant d'excellents conseils sur les produits et surtout sur la pose, conseils que nous n'avons pas eu auprès de la concurrence. suite à la pose qui c'est parfaitement déroulée, nous ne regrettons nullement notre achat.

Par whale.pacifica il y a 5 ans

Pose

La rapidité de la pose n'est pas compatible avec la qualité de la pose.

Par pub_pb369 il y a 5 ans

Travail des poseurs tres bien

Travail des poseurs tres bien

Par georges.fevrier0694 il y a 5 ans

Finitions

Porte et fenêtres mal nettoyées, taches et colle des adhésifs de protection difficiles à enlever et de nombreuses traces de joints acrylique sur les sols.

Par patricknovello il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Un peu déçu cette fois ci. Un des poseurs...

Un peu déçu cette fois ci. un des poseurs pas très aimable et finition plus que moyenne.

Par demaille.herv il y a 5 ans