Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pont Eveque.

Tryba Pont Eveque

Je souhaite souligner le sérieux, le professionnalisme, la qualité...

Je souhaite souligner le sérieux, le professionnalisme, la qualité de conseil et la disponibilité du commercial, mr belabed

Par fredolfi il y a 5 ans

Contact commercial + équipe pose

Concernant le contact commercial, mr belabed a été de très bons conseils et particulièrement efficace dans le suivi de notre dossier mais aussi du chantier. concernant l'équipe de pose, je pense que le temps necessaire à une pose optimale ne leur est pas systématiquement accordé d'où des reprises necessaires avec un stress client.

Par patrick.raynaud22 il y a 5 ans

porte pvc

Contact commercial très agréable et compétant, l'assistante commerciale nous à toujours tenu informé de l'avancement. l'équipe de poseurs trés efficace et appliquée.

Par bbm il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Pour ce qui est du poseur qualifie ça va,...

Pour ce qui est du poseur qualifie ça va, par contre pour son aide pas satisfait du tout .

Par Patrick.moure69 il y a 5 ans

Satisfais

Satisfais

Par Joseph1250 il y a 5 ans

projet

Je regrette de n'avoir trouvé aucun prix , ni gamme de prix dans le catalogue , ce qui m'a obligé à choisir une porte "à l'aveugle" en matière de coût .

Par simone.allibert il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Professionnalisme de tous les membres de l agence de...

Professionnalisme de tous les membres de l agence de bailleul. m lombardi est de très bon conseil et le travail des poseurs est très soigné . finitions impeccables

Par Anne-marie.doye il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Améliorations et qualité des vitres

- il est dommage d'utiliser du câble noir pour les volets roulants alors que dans la très grande majorité des intérieurs (99%), le blanc passe mieux. même s'il y a peu de câble visible, "ça jure...". - il faudrait penser à fournir des goulottes de qualité ou du moins de couleur identique aux huisseries tryba. c'est moyen d'avoir 2,40 mètres de goulotte blanc-crème jaunie le long d'une belle fenêtre blanche ! j'avais une bonne image de la marque tryba et je suis assez déçu de constater que sur 5 fenêtres changées, il n'y en a que 1 ou 2 qui n'ont pas de défaut (éclat interne au vitrage + rayures externes multiples) d'autant plus déçu que vu le prix associé à l'image de marque je m'attendais à de la perfection à ce niveau. point positif : les poseurs qui ont fait un super boulot.

Par rvmateriels il y a 5 ans

satisfaction

Délais de livraison respectés, équipe de pose performante('geoffrey et florian), matériel de qualité, agent commercial attentionné(yohann leroux), nous sommes satisfaits de nos espérances, merci

Par degosse.evelyne il y a 5 ans

Pose

Améliorer l 'aspect fini extérieur

Par dpfgbr il y a 5 ans

deux points de critique

Trou de ventilation percé dans la parclose sur le carreau fixe en haut et en bas a été fait après la peinture . une retouche de peinture s'impose car on ne voit qu'un trou au bord brillant. clés très difficiles à mettre dans le trou du canon de serrure de la marque wink haus de jour alors de nuit je ne vous en parle même pas.

Par jacky.gardziel il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Un travail de pose efficace propre rapide par une...

Un travail de pose efficace propre rapide par une équipe de poseurs professionnels maisons une démarche commerciale constructive à l'ecoute des besoins du client , pas de survente ,un discours cohérent,un devis sans surprise ,les délais sont tenus un matériel de qualité expérience tryba très positive qui nous réconcilie avec les poseurs de fenêtres apres 2 expériences difficiles auprès de sociétés concurrentes bravo pour la qualité du service

Par Christian.belka il y a 5 ans

TRYBA

Nous avons changé la totalité de nos menuiseries ( 7 fenêtres/portes fenetres + volets + porte d'entrée). nous avons choisi tryba pour la qualité des produits et nous ne sommes pas déçu. le commercial m.belabed a toujours été disponible et a l'écoute, les poseurs ont fait un excellent travail. nous choisirons sans hésiter tryba pour de futur projets.

Par marc.carnevale il y a 5 ans

BIEN

Je suis satisfait des fenêtres t70 et des volets roulants et moustiquaires posés avec.

Par damien.gardette il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Une équipe commerciale qui connait parfaitement ses produits et...

Une équipe commerciale qui connait parfaitement ses produits et apporte des solutions adaptées au projet. un temps de fabrication plus rapide d'escompté et une équipe de pose soigneuse et rapide. pour finir des produits de qualité qui ont répondu en tous points à mon attente.

Par philippecreusot il y a 5 ans

Satisfait

Satisfaite du commercial m.belabed,du produit et des poseurs. je recommande tryba

Par Jocelyne928 il y a 5 ans