Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pont Eveque.

Tryba Pont Eveque

Travail très professionnel, très sérieux à priori...J'étais déjà très...

Travail très professionnel, très sérieux à priori...j'étais déjà très satisfait de précédentes prestations par le même personnel. je ne peux que recommander votre entreprise!

Par michel.marin38 il y a 5 ans

bonne prestation

Tres bonne prestation dans son ensemble.commercialement, qualité du produit ,pose avec soins merci tryba

Par rager.jean-pierre il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Très bon contact avec le commercial, et avec l'équipe...

Très bon contact avec le commercial, et avec l'équipe de pose qui on fait un bon travail et propre. nous sommes satisfait du résultat.

Par nicolerea il y a 5 ans

Totale satisfaction

Bonjour. je suis entièrement satisfait de mon choix. la qualité est là. la sympathie, la compétence et la disponibilité du commercial (m.bel abed) associées au professionnalisme de l'équipe de poseurs ne font que renforcer ma conviction d'avoir fait le bon choix. je recommanderais tryba.

Par will2633 il y a 5 ans

Commercial Mr Belabed recommandé fortement

Tres content, commercial mr belabed trės compétent, à l'écoute du client , explication clair des produits vendu, suivi du chantier du début à la fin en clair vous pouvez lui faire confiance

Par aberbache.tewfik il y a 5 ans

Pentures réglage volet

Il serait intéressant pour la rénovation de pouvoir régler un problème de désalignement des gonds entre eux (gonds non situés dans un même plan).

Par bernardzilli il y a 5 ans

pose de porte

Je tiens à remercier toute l'équipe tryba qui à œuvrée pour que la pose de cette porte soit réalisée dans les plus bref délais. ma clientele ne pourra que leur être reconnaissant, plus de courant d'air dans ma salle de restaurant. encore merci pour votre travail.

Par lessaveursdumoment8 il y a 5 ans

très satisfait

Très satisfait

Par david.demort il y a 5 ans

SATISFAIT

Satisfait

Par marsonpas il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Bon contact avec l'équipe commerciale petit bémol concernant...

Bon contact avec l'équipe commerciale petit bémol concernant les techniciens de pose séreux et travailleurs mais n'ayant pas a priori les outils leurs permettant de faire un travail fin . les délais de pose ne tiennent pas compte des impondérables de chantier (ex bois très dur ) et manque d'outils performants.

Par regis.maljournal il y a 5 ans

Excellent produit

Nous avons remplacé en neuf, 9 fenêtres bois, 2 portes fenêtres bois et la porte d'entrée par les produits tryba en pvc. les produits sont vraiment de qualité supérieure. la pose s'est effectuée en 3,5 jours par une équipe très professionnelle. les murs intérieurs sont recouverts d'un enduit ciré, les travaux n'ont généré aucun dommage, le travail a été fait proprement. la finition par monsieur belabed a permis la retouche de quelques menus détails. nous avons gagné en surface d'éclairage naturel, et énormément en isolation thermique. lors de la préparation de la commande monsieur belabed nous a très bien conseillé, tant sur le plan choix des produits que sur les aspects financiers en nous faisant une offre compétitive. lors des travaux, monsieur belabed ou le responsable de l'entreprise de pose "un jour, une fenêtre" sont venus chaque jour sur le chantier pour s'assurer de la bonne réalisation. au final, nous sommes très satisfaits de notre investissement.

Par gerard_sibourd il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Mr BELABED est un commercial et conseiller technique qu'on...

Mr belabed est un commercial et conseiller technique qu'on ne peut qu'apprécier pour sa disponibilité, ses connaissances techniques pratiques, pour ses explications, sa compétence et sa gentillesse. les poseurs, eric et adrien, sont des professionnels d'une précision, méticulosité, compétence qu'on remarque et apprécie. après une pose de 13 fenêtres ou portes-fenêtres en rénovation, pas une seule dégradation, pas un seul éclat, pas une seule tache sur les tapisseries ou peintures, ni au sol. autre remarque : le délai de pose a été respecté au jour près, tout en ayant été fixé à la commande, soit 2 mois et demi plus tôt.

Par raymond.barthelemy il y a 5 ans

satisfaction

Très satisfait de ce remplacement de notre porte d'entrée.

Par marcel.plaza il y a 5 ans

Satisfaction du suivi

Nous avons particulièrement apprécié la qualité du suivi entre la démarche commerciale et la continuité dans le cadre du chantier . mr belabed a très bien joué son rôle de chef d'orchestre , avec une équipe qui a toujours su répondre présente .

Par bruno.cotte il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Equipe très professionelle, du commercial aux techniciens. Bonne compréhension du...

Equipe très professionelle, du commercial aux techniciens. bonne compréhension du besoin et réactivité. très bon rapport qualité prix.

Par ncrombez il y a 5 ans

Contact commercial

C'est le quatrième chantier que nous faisons avec notre contact commercial monsieur belabeb et nous sommes toujours aussi satisfaits de la qualité de son travail : excellents conseils, pas de dumping commercial, à l'écoute de ses clients, suit bien les chantiers et, de plus, très sympa ! du coup, nous sommes en train de lui faire faire un nouveau chantier (petit, car les 4/5ème de notre maison est déjà en tryba !)

Par utakas38 il y a 5 ans

sans !!!!!!!

Sans !!!!!!!

Par jacques.haudebourg0115 il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Plusieurs problèmes pour la pose suite à concours de...

Plusieurs problèmes pour la pose suite à concours de circonstance, mais sav sérieux donc tout a été réglé à ce jour.

Par eliane.farge il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Sérieux et grand professionnalisme tant au niveau du responsable...

Sérieux et grand professionnalisme tant au niveau du responsable de l'entreprise, que du commercial avec lequel j'ai traité le chantier et que de l'équipe qui a assuré la pose des fenêtres et des volets. je recommande tout particulièrement l'entreprise "un jour une fenêtre" à 38121 chonas l'amballan

Par clerbruno il y a 5 ans