Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pont Eveque.

Travail

Quelques défauts sur une des porte-fenêtres sinon une équipe soudée... une pièce manquante sur porte d'entrée... pour le reste rien a dire. un commercial "ismael" qui surveille bien l'avancé des travaux. bonne impression en général

Par Daniel1710 il y a 5 ans

Commercial

Ismael est une personne qui encadre bien son équipe de pose, il vient vérifié et donné des astuces... bien content de la prestation. sauf sur une des porte-fenêtres du salon et le manque d'une pièce sur la porte d'entrée.

Par Daniel1711 il y a 5 ans

Dégâts

Plus de protections à prévoir

Par yailian.jeanpaul il y a 5 ans

TRES SATISFAIT DES POSEURS TRYBA

Tres satisfait des poseurs tryba

Par GABRIEL1673 il y a 5 ans

Commercial

Avec mr belabed le commercial très bon contact cherche toujours les meilleurs solutions a nos problèmes serviable et de parole tres rare de nos jours enfin une boite sérieuse une équipe de pose très performante travail rapide, propre et consciencieux un grand bravo aux équipes tryba encor merci pour les travaux sans problème

Par jclaude.debrouwer il y a 5 ans

professionnel

Délai respecté, pose faite dans les temps, bon suivi et de bonnes explications de la part du monteur.

Par philvero.debaisieux il y a 5 ans

SATISFAIT

Tres content des travaux effectues. merci au poseurs et m.belabed

Par michel.vernay84 il y a 5 ans

Équipe de pose

La première équipe qui venait de lyon à été très bien, mais la seconde qui est venu terminer le travail le deuxième jours était beaucoup moins bien. sinon excellent travail, je recommanderais.

Par jourdanherve il y a 5 ans

Délai

Les 2 mois de délai entre la commande et la pose semblent un peu long. dans mon cas il n'y avait pas d'urgence absolue. a voir dans ce cas ? sinon pleinement satisfait du produit (porte d'entrée) ainsi que de la pose dans un hall d'entrée qui venait d'être refait. aucune retouches à faire.

Par flacher.patrick il y a 5 ans

notes

J'ai mis 9 en qualité du produit car c'est dans le temps que je que je m'en rendrais compte. mais je suis déjà satisfaite de l'esthétique. bravo pour les poseurs, très compétants

Par huguet.huguette il y a 5 ans

installation

Un plaisir: travail impeccable de professionalisme de la commande à la pose: aucune trace du passage de l'installateur après la pose. merci tryba!

Par DOMDIJ il y a 5 ans

Satisfait et suivi

Installation d'une porte d'entrée. j'en suis très satisfaite, elle est très belle et a été bien posée. même après la pose, le commercial est repassé faire des réglages pour une utilisation optimale. je recommande !

Par v.savioz il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Enchantée pour le travail bien effectué des poseurs, ils...

Enchantée pour le travail bien effectué des poseurs, ils on laissé le chantier propre. nous remercions m.belabed qui nous à très bien renseigné sur le produit tryba et à suivi les travaux en bonne entente avec les poseurs.

Par Annie1432 il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Très bon contact avec le commercial Mr BELABED. Dommage...

Très bon contact avec le commercial mr belabed. dommage que la pose soit réalisée par un prestataire en sous traitance qui n'à pas été formé aux procédures de poses tryba .

Par THIERRY1443 il y a 5 ans

Excellent travail de A à Z

Je viens de faire installer par m. ismaël belabed deux fenêtres et une porte d'entrée en bois . le résultat de sa prestation correspond parfaitement à mes attentes. a son excellente qualité de conseiller, très à l'écoute du client, s'ajoute un vrai travail de professionnel au niveau du montage. très minutieux et soigné jusque dans le détail. en plus, un chantier parfaitement nettoyé !

Par maria.kappes il y a 5 ans

Tryba Pont Eveque

Tout d'abord nous avons put apprécier le coté relationnel....

Tout d'abord nous avons put apprécier le coté relationnel. ensuite les explications et l'écoute du commercial, le professionnalisme de l'équipe qui a fait le travail, et le fait de laisser propre l'habitat à chaque fin de chantier. ensuite le suivi du responsable par sa venue, le dialogue et les informations, ainsi que la personne qui est venue prendre toutes les côtes, afin que la pose se fasse sans trop d'aléas. comme on dit il ne faut pas changer une équipe qui gagne. sachant qu'il s'agit des bureaux situé à chonas l'amballan dans l'isère

Par kouider.benkheira il y a 5 ans