Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pontarlier.

Tryba Pontarlier

Merci de votre professionnalisme.

Merci de votre professionnalisme.

Par Jacqueline1899 il y a 5 ans

S A V

Deux défauts ont été signalés :1 marque sur le seuil :décollement au niveau de la garniture sous le linteau.

Par ALAIN.BENETRUY il y a 5 ans

qualité de pose

équipe de poseurs tres professionnelle et soigné et aimable

Par olivier.demeester il y a 5 ans

pose fenêtre

Travail impeccable et très bon produit!

Par motoautopassion il y a 5 ans

Tryba Pontarlier

Je suis très contente du travail effectué ainsi que...

Je suis très contente du travail effectué ainsi que des produits . l'équipe de pose a travaillé très proprement , très consciencieusement ; je suis prête à recommander tryba à mes connaissances .

Par nadine.anguenot il y a 5 ans

Futur projet pour 2017

Pour l'année 2017, nous allons à nouveaux solliciter les services de tryba pour notre cloture, toujours en alu, pour le devant de notre maison. a savoir, que pour ces futur travaux, nous demandons à ce que sa soit la même équipe qui nous à posé nos portes, fenêtres et volets ( l'équipe de samir) et pas une autre. on vous remercie par avance. cordialement

Par annelise.maillot17 il y a 5 ans

Ras