Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pontarlier.

Tryba Pontarlier

Ce qui me dérange c’est e devoir donner autantd’informations obligatoires tel que profession sans au

Ce qui me dérange c’est de devoir donner autant d’informations obligatoires tel que profession sans aucun rapport avec une garantie afin que celle-ci soit prise en compte

Par Véronique J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2023

Bonjour et merci d’avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries.

Concernant l'enregistrement de la garantie, nous vous remercions de votre remarque et en prenons bonne note afin de faire évoluer le processus.

Bonne journée, le Service Relation Clients

Par Tryba Pontarlier Tryba Pontarlier il y a 1 an

Pose parfaite

Pose parfaite

Par LOUTTE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Tryba Pontarlier

Installée en 2016, c'est en fouillant dans les papiers que j'ai constaté la procédure d'activation de garantie. Aucun soucis avec la porte d'entrée qui n'a pas bougée en 6 ans.

Par Yohann il y a 1 an

Travail bien soigné

Travail bien soigné

Par Biguenet J. il y a 2 ans

A contacter

Bon contact depuis le début de notre projet, facilité de financement, bonne compréhension de nos envies, une dépose et pose propres avec une équipe sympathique.

Par Bataillard I. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/05/2020

porte de garage

c'est la premiere fois que je contact tryba

Par Journot R. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/09/2019

Pose d'une baie vitrée grise anthracite + volets alu. ...

Pose d'une baie vitrée grise anthracite + volets alu.
Dès qu'il fait chaud, la baie ne se ferme plus!!! Nous attendons depuis 3 mois qu'un technicien passe nous résoudre le problème, s'il est possible de le résoudre.
Finitions inexistante, gros joint en silicone à l’extérieur que nous ne pouvons ni peindre ni enduire, bref du travail de cochon avec un prix trop élevé par rapport au résultat.

Par Mathilde il y a 4 ans
Date d'expérience le 21/06/2019

Bonjour Mathilde C., nous vous présentons nos excuses pour les difficultés rencontrées sur votre baie vitrée, ainsi que les finitions de votre chantier. Un rdv avec un technicien usine a été planifié pour le 1er octobre, l'horaire va vous être confirmé très prochainement.

Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Pontarlier Tryba Pontarlier il y a 4 ans

Le gag de tryba

Bon accueil pour la vente, les problèmes viennent après. Délai livraison non respecté, un poseur qui arrive avec le mauvais matériel qui doit revenir qui nous dit qu'il n' à pas le bon camion et du coup pas les outils adéquat pour la pose ! Un poseur qui quitte le chantier en laissant son apprenti seul ! Un poseur qui n'a cessé de râler! Des engagements non tenus par le siège. Aucun respect du client. La fin de nos travaux se fera sans tryba!!! Pour info, une facture de 8900 euros

Expérience prouvée le 22/08/2019

Nous vous adressons toutes nos excuses pour le déroulé du chantier et vous confirmons qu'à présent tout est bien terminé. Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Pontarlier Tryba Pontarlier il y a 4 ans

Tryba Pontarlier

excellent matériel , que ce soit les fenètre ,les portes ...

excellent matériel , que ce soit les fenètre ,les portes ou les volets roulant électrique ou solaire j'ai équipé toutes mes ouvertures de matériel tryba

Par BEIN C. il y a 4 ans

Bon relationnelle

Par JUGUET Y. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 15/02/2019

Tryba Pontarlier

Je suis très satisfait des produits qui m'ont été...

Je suis très satisfait des produits qui m'ont été posés, l'équipe est top, je recommande tryba à pirey/pontarlier

Par Jean-Marie2440 il y a 5 ans