Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Pontarlier.

Pose parfaite

Pose parfaite

Par LOUTTE D. il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/02/2023

Tryba Pontarlier

Installée en 2016, c'est en fouillant dans les papiers que j'ai constaté la procédure d'activation de garantie. Aucun soucis avec la porte d'entrée qui n'a pas bougée en 6 ans.

Par Yohann il y a 1 an
Expérience prouvée le 30/05/2016

Travail bien soigné

Travail bien soigné

Par Biguenet J. il y a 2 ans

A contacter

Bon contact depuis le début de notre projet, facilité de financement, bonne compréhension de nos envies, une dépose et pose propres avec une équipe sympathique.

Par Bataillard I. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 07/05/2020

Tryba Pontarlier

excellent matériel , que ce soit les fenètre ,les portes ...

excellent matériel , que ce soit les fenètre ,les portes ou les volets roulant électrique ou solaire j'ai équipé toutes mes ouvertures de matériel tryba

Par BEIN C. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 27/06/2019

a recommander

solide , bel este tique

Par PERNEY M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/06/2019

Tryba Pontarlier

Je suis très satisfait des produits qui m'ont été...

Je suis très satisfait des produits qui m'ont été posés, l'équipe est top, je recommande tryba à pirey/pontarlier

Par Jean-Marie2440 il y a 5 ans

Tryba Pontarlier

je suis très satisfait du travail réalisé par l'équipe...

Je suis très satisfait du travail réalisé par l'équipe de pose : propreté, efficacité, toujours à l'écoute du client. bravo et un grand merci.

Par wil.be il y a 5 ans

Tryba Pontarlier

rien a dire beau travail

Rien a dire beau travail

Par colette.nicod il y a 5 ans

rien à redire

Rien à redire

Par JeanClaude2055 il y a 5 ans

Infos aux commerciaux

Comme souvent dans le bâtiment, l’information passe très mal entre commerciaux et poseurs qui promettent souvent sans laisser de traces aux poseurs...

Par Philippe.gaiffe il y a 5 ans

Sur la pose