Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Libourne Libourne

adresse

Attention, l'adresse donnée dans ce formulaire de garantie correspond à ma résidence principale. le lieu de pose est une résidence secondaire (adresse : 5 allée des flamants roses, 33440 ambares) merci donc, le cas échéant, de n'envoyer aucun courrier à cette adresse. nb : je regrette que tryba ne propose pas d'entrebâilleurs de fenêtres ou de volets (indécrochetables de l'extérieur et non pour la sécurité enfants) , que j'ai dû acheter et pour lesquels la commerciale a dû demander l'accord du siège de tryba pour une installation par le poseur local (le seul entrebâilleur proposé par tryba dans son catalogue est destiné à une porte et est inadapté à toute autre installation). malgré les rehausses que le fabricant des entrebâilleurs a bien voulu nous fournir, et malgré une pose soigneuse, l'ouverture ne peut être optimale, alors que si tryba proposait ses propres entrebâilleurs, cela éviterait un tel bricolage dont le résultat n'est pas totalement satisfaisant.

Par afasselin il y a 5 ans

Cet avis intitulé « adresse » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus