Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Libourne Libourne.

Tres satisfaite

Ravi du résultat

Par Jacqueline il y a 1 an
Expérience prouvée le 15/02/2023

Tryba Libourne Libourne

je suis très satisfaite de l'ensemble des prestations. Le responsable est à l'écoute et de bons conseils. Le matériel est très bien

Par Jacqueline il y a 1 an
Expérience prouvée le 07/02/2023

Tryba Libourne Libourne

Qualité à la hauteur Attenets trop longue pour la livraison.

Qualité des produits à la hauteur. Installateur professionnel. Attente trop longue pour la livraison 8 mois , contrat non respecté. Gérant pas très aimable avec ces clients.

Par Laurent il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/01/2023

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de volets roulants,

Vous avez pu échanger par ailleurs avec notre service, et le volet roulant a été livré dans les délais. Toutefois celui-ci a été abîmé durant le transport et votre Espace Conseils a immédiatement passé commande d'un nouveau tablier, dont la refabrication auprès de notre fournisseur a pris du temps du fait des difficultés d'approvisionnement en matières premières subies par toute la filière en 2022.

Cordialement, le Service relation clients

Par Tryba Libourne Libourne Tryba Libourne Libourne il y a 1 an

Très belle realisation De bons conseils Une très bonne pose Délais respectés

Très belle realisation De bons conseils Une très bonne pose Délais respectés

Par Apuzzo il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/07/2022

Tryba Libourne Libourne

TOP! Equipe dynamique, sympathique, à l'écoute, rapide et très compétente. 10/10

TOP! Equipe dynamique, sympathique, à l'écoute, très compétente. 10/10

Par Anne B. il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/07/2022

Tryba Libourne Libourne

Déjà client de la maison TRYBA il y a plus de 10 ans !

Des menuiseries de très belle qualité, une équipe commerciale sympathique et réactive, des poseurs compétents et très professionnels. Parfait !

Par Frédéric M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/05/2022

Tryba Libourne Libourne

Le bon de commande précisait des travaux avant le 15 mars... finalement les fenêtres et volets ont été posés le 11 avril.... Avec ce retard, les plaquettes ont fait leur travail avant Tryba, et donc les pourtours des fenêtres sont encore tous à faire alors que ça devrait être fini. Le commercial est colérique et non respectueux du client. Il critique la concurrence à outrance et "survend" Tryba et après il s'étonne après qu'on se plaigne qu'il y ait un retard d'un mois!!!!

Par Magdelone il y a 1 an
Expérience prouvée le 13/04/2022

Nous avons lu avec attention votre avis et regrettons la situation telle que décrite, pour laquelle nous vous présentons toutes nos excuses.

Notre Espace conseil nous indique être intervenu pour parfaire votre installation.

Nous espérons qu'à présent vous pouvez profiter pleinement de vos menuiseries et restons bien entendu à votre écoute.

Cordialement, le Service Relation clients Tryba

Par Tryba Libourne Libourne Tryba Libourne Libourne il y a 1 an

Changement de porte d'entrée

M ET MME MONTEYROL de TRYBA LIBOURNE ont été très professionnels depuis l'établissement du devis jusqu'à la réalisation. Celle-ci s'est révélée conforme à nos attentes, tant sur le plan esthétique que technique. Par ailleurs, bravo aux poseurs qui sont intervenus : ils ont été rapides et très compétents. Un grand merci pour cette belle réalisation.

Par BORNERAND P. il y a 1 an

qualité des produits au top

qualité des produits au top

Par Ludivinelavignac il y a 2 ans

Tryba Libourne Libourne

Pour la seconde fois, c'est parfait.

C'est la seconde fois que je fais appel à TRYBA Libourne, et j'en suis une fois encore très satisfait. Toutes mes demandes ou remarques ont été prises en compte. Le suivi est régulier, les gérants sont disponibles, les discussions sont possibles et agréables. Je suis satisfait à tous points de vue: Super niveau de préparation, prix correct et en rapport avec la qualité des produits qui est aussi au rendez vous, et la pose est impeccable.

Par Jphilounet il y a 2 ans

Très déçu de mon expérience TRYBA.

Très déçu de mon expérience TRYBA. Propositions non réalisées, avec des commerciaux ni aimables ni arrangeant. Un SAV déplorable, baies vitrées mal posées et problèmes non résolus un mois après la pose. Un service client peu compréhensif , peu réactif, appuyant ses revendeurs plutôt sur que ses clients finaux. Bref, TRYBA, a fuir absolument.!

Date d'expérience le 04/05/2021

Nous sommes navrés de votre sentiment vis à vis de l'un de nos Espaces Conseils et tenons à vous présenter toutes nos excuses.

Renseignement pris, nos collaborateurs nous indiquent intervenir dès que possible afin de finaliser votre installation.

Nous restons bien entendu à votre écoute.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Par Tryba Libourne Libourne Tryba Libourne Libourne il y a 2 ans