Avis clients Tryba Libourne

Très déçu de mon expérience TRYBA.

Très déçu de mon expérience TRYBA. Propositions non réalisées, avec des commerciaux ni aimables ni arrangeant. Un SAV déplorable, baies vitrées mal posées et problèmes non résolus un mois après la pose. Un service client peu compréhensif , peu réactif, appuyant ses revendeurs plutôt sur que ses clients finaux. Bref, TRYBA, a fuir absolument.!

Nous sommes navrés de votre sentiment vis à vis de l'un de nos Espaces Conseils et tenons à vous présenter toutes nos excuses.

Renseignement pris, nos collaborateurs nous indiquent intervenir dès que possible afin de finaliser votre installation.

Nous restons bien entendu à votre écoute.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

plutôt bonne

plutôt bonne

Professionnel

qualité perçue très bonne

Bon produit qui vieillit très bien, ne se déforme pas.

Bon produit qui vieilli très bien

porte très bonne qualité

porte très bonne qualité

les menuiseries sont bien et jolies,

les menuiseries sont bien et jolies,
un petit couac pour l'installation (délais) mais pose bien réalisée.

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries, et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous !

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai et espérons que vous appréciez pleinement le confort de votre installation.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Satisfaisant

Satisfaisant

Changement porte entrée RAS

Changement porte entrée RAS
Poseurs pro

Bonne expérience

Bonne expérience

Toutes nos ouvertures ont été posées par Tryba Libourne ...

Toutes nos ouvertures ont été posées par Tryba Libourne et on en redemande encore pour finir notre rénovation : travail propre, efficace, excellente qualité et bon rapport qualité/prix.

Bons conseils et Travaux bien réalisés

Bons conseils et Travaux bien réalisés

Parfait!

Poseur efficace, installation de la porte impeccable et très bon produit

satisfait

Bon service , travaux correctement fait et propres

Tres bon conseil et équipe pro. Merci

Tres bon conseil et équipe pro. Merci

Excellents conseils, installations et finitions montages ...

Excellents conseils, installations et finitions montages très soignés

tout est conforme. merci

tout est conforme. merci

1ère expérience sur HERBLAY excellente par contre le ...

1ère expérience sur HERBLAY excellente par contre le responsable de l'agence de Libourne nul.

Bonjour Monsieur C.
Nous vous remercions de votre fidélité à Tryba, et sommes surpris de lire votre avis concernant notre point de vente de Libourne, aucune remarque n'ayant été formulée sur le PV de réception. N'hésitez pas à nous en dire plus sur les motifs de votre insatisfaction, par mail à l'adresse sc @ tryba.fr, ou bien à reprendre contact avec le gérant pour échanger.
Bonne continuation et bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Bon travail.

Bon travail.

porte alu

pose d'une porte alu, bon produit et très bonne pose!

Changement d'une porte d'entrée et des volets

Nous avons changé notre porte d'entrée et les volets. Nous avons choisi de l'aluminium. La porte à 1 superbe rendu et les volets sont pratiques, il y a en plus 1 sécurité supplémentaire au niveau de l'accroche. Petit bémol nous avons choisi 1 porte avec 1 partie vitrée, malheureusement l'insonorisation n'est pas totale (nous donnons sur 1 avenue). En revanche l'équipe commerciale et le poseur sont sympa et professionnelles.

Bonjour AnneL,
Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !
Vous bénéficiez sur votre porte du vitrage le plus isolant (en phonique) de notre gamme, le concessionnaire va reprendre contact avec vous pour échanger sur l'aspect insonorisation.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs