Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Libourne Libourne.

Professionnel

qualité perçue très bonne

Par Caillet B. il y a 3 ans

porte très bonne qualité

porte très bonne qualité

Par Kiekenjg il y a 3 ans

les menuiseries sont bien et jolies,

les menuiseries sont bien et jolies,
un petit couac pour l'installation (délais) mais pose bien réalisée.

Par Arregle S. il y a 3 ans

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour vos nouvelles menuiseries, et d'avoir pris le temps de partager votre avis avec nous !

Nous vous présentons nos excuses concernant le délai et espérons que vous appréciez pleinement le confort de votre installation.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Bonne expérience

Bonne expérience

Par Sevenier F. il y a 3 ans

Parfait!

Poseur efficace, installation de la porte impeccable et très bon produit

Par Jpvandard il y a 3 ans

satisfait

Bon service , travaux correctement fait et propres

Par IMO il y a 4 ans

tout est conforme. merci

Par Gregdelamarque il y a 4 ans
Expérience prouvée le 28/07/2019

Tryba Libourne Libourne

1ère expérience sur HERBLAY excellente par contre le ...

1ère expérience sur HERBLAY excellente par contre le responsable de l'agence de Libourne nul.

Par CHAMPOTRAY A. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 18/07/2019

Bonjour Monsieur C.
Nous vous remercions de votre fidélité à Tryba, et sommes surpris de lire votre avis concernant notre point de vente de Libourne, aucune remarque n'ayant été formulée sur le PV de réception. N'hésitez pas à nous en dire plus sur les motifs de votre insatisfaction, par mail à l'adresse sc @ tryba.fr, ou bien à reprendre contact avec le gérant pour échanger.
Bonne continuation et bonne journée à vous, le Service Consommateurs

Par Tryba Libourne Libourne Tryba Libourne Libourne il y a 4 ans

Bon travail.

Bon travail.

Par Reynaud J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 08/07/2019

porte alu

pose d'une porte alu, bon produit et très bonne pose!

Par Galy V. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 24/06/2019

Changement d'une porte d'entrée et des volets

Nous avons changé notre porte d'entrée et les volets. Nous avons choisi de l'aluminium. La porte à 1 superbe rendu et les volets sont pratiques, il y a en plus 1 sécurité supplémentaire au niveau de l'accroche. Petit bémol nous avons choisi 1 porte avec 1 partie vitrée, malheureusement l'insonorisation n'est pas totale (nous donnons sur 1 avenue). En revanche l'équipe commerciale et le poseur sont sympa et professionnelles.

Date d'expérience le 05/11/2018

Bonjour AnneL,
Merci d'avoir choisi Tryba pour le changement de vos menuiseries et sommes ravis que le résultat vous donne satisfaction !
Vous bénéficiez sur votre porte du vitrage le plus isolant (en phonique) de notre gamme, le concessionnaire va reprendre contact avec vous pour échanger sur l'aspect insonorisation.
Restant à votre écoute, le Service Consommateurs

Par Tryba Libourne Libourne Tryba Libourne Libourne il y a 5 ans

TRES BIEN

Je suis ravie de la toute l equipe tryba libourne. la realisation a ete a hauteur de mes esperances.

Par jacques.arbez il y a 5 ans

Tryba Libourne Libourne

Très belle qualité, et beau travail de finition Equipe commerciale...

Très belle qualité, et beau travail de finition equipe commerciale agréable et compétente delais respectés

Par mcflandrin123 il y a 5 ans