Avis Tryba Libourne Libourne du plus récent au plus ancien

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Libourne Libourne.

à recommander

Je constate une grosse différence avec mes anciennes fenêtres . j'ai chaud dans ma maison , avant j'avais 15 degrés maintenant j'ai 22 degrés. je suis très content

Par ROBERT1456 il y a 6 ans

Préparation devis

En matière de rénovation, il serait intéressant de proposer des prestations de maçonnerie en complément. notre maison datant du xixème siècle, nous avons opté pour une dépose totale de l'ensemble des menuiseries. dans notre cas, les encadrements de deux fenêtres de la même pièce n'étaient pas exactement à la même hauteur et nous aurions préféré remettre les soubassements des 2 fenêtres à niveau avant d'y installer de nouvelles fenêtres toutes neuves.

Par christel.bousquet il y a 6 ans

Pose de 13 paires de volets

Après un contact commercial positif , retard sur la pose après erreur de fabrication et quelques soucis sur la pose ; déçus de l'absence de contact des responsables après la fin des travaux pour effectuer le bilan.

Par rebinguetguy il y a 6 ans

tres bon produit

Tres bon produit

Par lacostejacqueline il y a 6 ans

CACHE

Nous aurions aimé un cache sur la fenêtre oscillo-battante

Par chez.servais il y a 6 ans

TRYBA Lbourne

Déjà cliente de tryba depuis de nombreuses années, je suis entièrement satisfaite des produits, donc je reviens toujours vers vous.

Par c.josy il y a 6 ans

Satisfaction

Ravis de notre rencontre avec l'équipe tryba libourne, dynamique et très professionnelle. ils ont été à l'écoute et ont suivi avec attention le déroulement du chantier. nous sommes très satisfaits de la qualité des fenêtres (matériaux, isolation phonique et esthétique). une équipe compétente et de bons conseils que nous recommandons.

Par arnaudies il y a 6 ans

Tryba Libourne Libourne

jour important haut et bas

Nous avons été étonné de l'espace (de sécurité) pris entre les mesures de l'ouverture et de la dimension des volets, il reste un jour important en haut et en bas, que nous n'avions pas auparavant. il doit bien y avoir des moyens techniques maintenant pour ajuster au mieux les volets à l'ouverture. nous sommes déçus sur ce point. car il y aura obligatoirement une détérioration de l'isolation.

Par moriscadart il y a 6 ans

satisfaction

Très très bon accueil par le commercial de libourne très à l'écoute,très bon matériel,excellente pause.

Par michel.trufelli il y a 6 ans

Excellent

Grande satisfaction sur toutes les étapes !

Par jean.andre il y a 6 ans

Sérieux

Je suis très satisfait du résultat de ma commande, pose excellente à recommander. je vais en parler à mes amis et je continuerai à travailler avec ce magasin.

Par Jean-Claude404 il y a 6 ans

Tryba Libourne Libourne

service commercial excellent. compétent, qui vous écoute. service pose aussi,...

Service commercial excellent. compétent, qui vous écoute. service pose aussi, gentillesse, compétent, chantier rendu propre.

Par Joseedartigues il y a 6 ans

Tryba Libourne Libourne

Je suis très satisfaite de la prestation de l'équipe...

Je suis très satisfaite de la prestation de l'équipe de tryba libourne . le contact commercial s'est très bien passé avec une approche sympathique et une façon de s'adapter à notre demande. le poseur connaissait parfaitement la pose tryba. nous sommes contents de l'ensemble du service.

Par francois.denoel il y a 6 ans