Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Libourne Libourne.

Tryba Libourne Libourne

Nous sommes très satisfait des poseurs ainsi que l'équipe...

Nous sommes très satisfait des poseurs ainsi que l'équipe commerciale très professionnelle. relation avec la clientèle très performante. les professionnels sont très agréables, à notre écoute. la qualité de la marque tryba est excellente, nous la recommandons. bravo a tous et tous nos remerciements

Par kzhd il y a 5 ans

RAS

Ras

Par jeanjacques.nassiet il y a 5 ans

Tryba Libourne Libourne

Nous sommes très satisfait de l'équipe Tryba au complet,...

Nous sommes très satisfait de l'équipe tryba au complet, conseil pose réactivité. le résultat est satisfaisant 8 jours après la finition de la pose.

Par annick.madelpuech il y a 5 ans

Tryba Libourne Libourne

Nous avons fait toute la maison

C'est ma nièce qui m a parlé du magasin tryba de libourne. nous avons décidé de refaire toute la maison: la porte d'entrée, les fenêtres et tous les volets roulants autonomes.nous sommes très contents le matériel est très bien, tout s'est très bien passé. les poseurs ont très bien travaillés et nous ont laissé chaque soir la maison propre. nous parlerons de tryba à nos connaissances

Par ALAIN2022 il y a 5 ans

Portes fenêtres

Achat de deux portes fenêtres. très belles portes. nous apprécions la qualité, l'élégance des portes et leur parfaite isolation. mais une porte a été réceptionnée avec une soudure oubliée sur un vantail. la deuxième porte avait été légèrement déformée, en bas, au niveau de la "gouttière", par une sangle, pendant le transport. le responsable de l'agence de libourne a immédiatement réagi. en commandant un nouveau vantail pour la première porte, et en venant réparer sur place la déformation de la "gouttière". donc nous sommes très satisfaits.

Par luc.ribeton il y a 5 ans

adresse

Attention, l'adresse donnée dans ce formulaire de garantie correspond à ma résidence principale. le lieu de pose est une résidence secondaire (adresse : 5 allée des flamants roses, 33440 ambares) merci donc, le cas échéant, de n'envoyer aucun courrier à cette adresse. nb : je regrette que tryba ne propose pas d'entrebâilleurs de fenêtres ou de volets (indécrochetables de l'extérieur et non pour la sécurité enfants) , que j'ai dû acheter et pour lesquels la commerciale a dû demander l'accord du siège de tryba pour une installation par le poseur local (le seul entrebâilleur proposé par tryba dans son catalogue est destiné à une porte et est inadapté à toute autre installation). malgré les rehausses que le fabricant des entrebâilleurs a bien voulu nous fournir, et malgré une pose soigneuse, l'ouverture ne peut être optimale, alors que si tryba proposait ses propres entrebâilleurs, cela éviterait un tel bricolage dont le résultat n'est pas totalement satisfaisant.

Par afasselin il y a 5 ans

Tryba Libourne Libourne

Une équipe commerciale très professionnelle et de bons...

Une équipe commerciale très professionnelle et de bons conseils. très bon suivi des travaux. des commerciaux charmants et respect des délais.

Par martine.dauriat921 il y a 5 ans

POSE VOLETS

Bon rapport qualite prix ? commercial a l ecoute et poseur tres professionnel

Par admql5 il y a 5 ans

Tryba Libourne Libourne

la concession Tryba Libourne nous a donné toutes satistfactions...

La concession tryba libourne nous a donné toutes satistfactions du jour de la commande jusqu'à la pose. très bon relationnel avec le commercial.

Par alain.franger il y a 5 ans

Satisfait

Ma femme et moi sommes très satisfait, sous tout rapport.

Par nathaliearcivaux il y a 5 ans

Objet PORTE ALU

Une qualité de produit un savoir faire de pose jusque dans les moindres détails un commerciale professionnel et agréable

Par francky.nath.jadeau il y a 5 ans

Tryba Libourne Libourne

Ce que vaut mon commentaire

La qualité d'une entreprise dépend de ses représentants et dans mon cas tryba libourne a été au très professionnelle et compétente grace au directeur d'agence et à son poseur florient.

Par sylvain.mattiauda13 il y a 5 ans

Tryba Libourne Libourne

Nous ne pouvons que nous féliciter des travaux réaliser...

Nous ne pouvons que nous féliciter des travaux réaliser par le magasin tryba de libourne une très très bon accueil des personnes super sympas. délais de livraisons et de pose super corrects , un chantier remis dans une propreté remarquable et un technicien son petit nom"florian "un gage de qualité de travail "réalisé un très bon professionnel les gérants mr mme monteyrol des personnes a qui vous pouvez faire une entière confiance pour les conseils concernant les indécis pour les futures personnes hésitantes je vous propose prenez rendez vous avec mme monteyrol et venez visiter les travaux réaliser je cite sur une maison ancienne de surcroît les travaux ont été réalisés de toutes pièces sur mesure . n'ayez aucune hésitation tryba et vous verrez vous ne serez pas déçus . éventuellement pour les indécis téléphonez moi 0676226202. merci encore au magasin de libourne a la prochaine pour une autre tranche de travaux a réaliser

Par ygos40 il y a 5 ans

à recommander

Je constate une grosse différence avec mes anciennes fenêtres . j'ai chaud dans ma maison , avant j'avais 15 degrés maintenant j'ai 22 degrés. je suis très content

Par ROBERT1456 il y a 5 ans