Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Mainvilliers Mainvilliers

dimensions

Les dimensions ne correspondent pas au devis que j'ai signé il manque 7cm de clair de vitre et 4cm de hauteur sur une fenêtre le vendeur m'a trompé car il savait que je ne commanderai pas si le clair de vitre était inférieur a mes vielles fenêtres il m'a même dit que j'aurai plus de clair de vitre avec des fenêtre rénovations la secrétaire ne m'a pas informée que le poseur était tout seul et qu'il fallait deux jours de pose,il a terminé a 20h30 si j'ai voulu travailler avec tryba c'est pour un service de qualité, que je n'ai pas eu il est hors de question de poser le panneau tryba sur mon portail comme il était convenu si rien n'est fait je me charge de faire de la publicité mais pas celle que vous souhaité l'agence de chartres a beaucoup de chance d'avoir des poseur comme m gonzalez

Par lafosse-jf il y a 5 ans

Cet avis intitulé « dimensions » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus