Lire tous les avis TRYBA TRYBA

Tryba Herblay

non satisfait du commercial

Lors de la commande de la porte d'entrée, j'ai signalé au commercial qu'il fallait prévoir pour enlever l'alarme et la remettre sur la nouvelle porte, pas de problème , je vais vous mettre en contact avec un technicien, après plusieurs appels je n'ai pas de réponse. huit jours avant l'installation j'essaie à nouveau d'avoir le commercial pour savoir ce qu'il envisageait, je suis tombée sur son répondeur en lui laissant un message pour qu'il me tienne informé. n'ayant aucun appel de ce monsieur. j'ai pris la décision de contacter une personne qui est intervenu ,mais celà m'a couté le double de ce qui avait été dit par le commercial. au départ 80,00 à 100,00€. très décevant une fois la vente réalisée le client ne l'intéresse plus. je ne recommanderai pas ce commercial de chez tryba à herblayp

Par lecloarec.nicole il y a 5 ans

Cet avis intitulé « non satisfait du commercial » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus