Service Client et Avis sur TRYBA

Publiez votre avis sur TRYBA en quelques instants
AVIS SOLLICITE

POSE

Avis publié par gueguen.jn il y a 1 an
Hormis la qualité des fenêtres tryba dont j'avais pu me rendre compte dans le magasin d'exposition de muret, puis chez des amis situés dans la commune et chez notre fils qui habite paris, restait une inconnue, un point non négligeable que je ne pouvais maîtriser: celui de la pose. bien évidemment, certains avis publiés sur internet n'étaient pas tous encourageants. j'en ai discuté avec m. garcia, votre conseiller technique: ils connaissait ses poseurs et m'a rassuré. vu l'ampleur du chantier ils ont travaillé, sans relâche pendant 3 jours comme convenu. la pose a été réalisée dans les règles de l'art par m. luiller stéphane et son équipier. ces deux techniciens connaissaient le produit livré, ainsi que les techniques à mettre en oeuvre pour une pose en rénovation. le travail a été peaufiné jusque dans les derniers détails. bravo. en me quittant, le chantier était nickel. donc une équipe hyper qualifiée, compétente et sympathique, que je n'hésiterai pas à convoquer lors de la pose à venir de volets. merci.

Cet avis intitulé « POSE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus