Avis clients Tryba Muret

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Muret.

PROFESSIONNEL

PROFESSIONNEL

Par Roudcrap il y a 3 ans

Superbe expérience.

Super expérience , très bon commercial, super équipes de montage sympa, rapide et très professionnel.
Ce 1er projet est réussi à 100/100 .
Un client très content.

Par Fredo145 il y a 3 ans

Pose de fenêtres

Travail rapide, soigné. Ouvriers et matériaux de grande qualité !

Par Nicolasbertrand59 il y a 3 ans

Tryba Muret

Travaux rapides et très biien réalisés.

Travaux rapides et très biien réalisés.
très satisfait

Par Parrastephanie58 il y a 3 ans

Tryba Muret

materiel au top quant à l'équipe de pose (tryba muret ...

materiel au top quant à l'équipe de pose (tryba muret 31 )cela frise l'excellence

Par Hourdeaux J. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 19/06/2020

Agence de Muret, dirigée par Mr GARCIA,

Agence de Muret, dirigée par Mr GARCIA,
travail excellent, pose parfaite,équipe très discrète et ponctuelle, efficace.
Rien à redire, pour nous c'est du sans faute.

Par ETIEVANT GUY il y a 4 ans
Expérience prouvée le 31/07/2019

Tryba Muret

Bon produit mais contact et suivi commercial difficile ...

Bon produit mais contact et suivi commercial difficile

Par Munozaudrey07 il y a 4 ans
Expérience prouvée le 09/05/2019

Bonjour Mme Munoz,
Nous vous remercions d'avoir choisi la qualité Tryba pour vos menuiseries et espérons que celles-ci vous apportent pleine satisfaction !
Nous faisons remonter l'information au point de vente concernant la relation commerciale afin d'améliorer cet aspect.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Muret Tryba Muret il y a 4 ans

Tryba Muret

Équipe disponible et professionnelle.

Équipe disponible et professionnelle.
Les tarifs sont malheureusement un peu élevés mais la qualité des matériaux et de la pose est avérée.

Par Busomarion il y a 4 ans

Monsieur GARCIA : un excellent commercial

Par pierreguidi4242 il y a 5 ans
Expérience prouvée le 15/12/2018

Protection chantier

Les poseurs très professionnels ont fait du bon travail. en revanche cela laisse beaucoup de travail de nettoyage après la pose. autant de temps de nettoyage que la journée de pose. j'ai suggéré des bâches de protection comme les peintres utilisent. sinon dans l'ensemble très satisfait de la finalité.

Par helene.bessadet il y a 5 ans

Pose porte d'entrée

Je suis très satisfait de mon achat, de la prise en compte de mes attentes par le commercial jusqu'à la pose. la porte me paraît d'une excellente qualité ! seul petit bémol, le délai d'attente entre la commande et la livraison est un peu longue mais ce n'est pas vraiment gênant.

Par eric.vermant il y a 5 ans

Non fini

Pose non terminée : - 1 fenêtre non posée - finitions à faire sur 4 fenêtres dont un problème d'étanchéité sur l'une d'elle - 2 montants de baie vitrée constatés abimés après la pose, demande de remplacement en cours de traitement avis et notations sur la qualité de la pose et sur l'équipe de pose à finaliser quand les problèmes mentionnés ci-dessus seront résolus

Par serge.tapia il y a 5 ans

POSE

Hormis la qualité des fenêtres tryba dont j'avais pu me rendre compte dans le magasin d'exposition de muret, puis chez des amis situés dans la commune et chez notre fils qui habite paris, restait une inconnue, un point non négligeable que je ne pouvais maîtriser: celui de la pose. bien évidemment, certains avis publiés sur internet n'étaient pas tous encourageants. j'en ai discuté avec m. garcia, votre conseiller technique: ils connaissait ses poseurs et m'a rassuré. vu l'ampleur du chantier ils ont travaillé, sans relâche pendant 3 jours comme convenu. la pose a été réalisée dans les règles de l'art par m. luiller stéphane et son équipier. ces deux techniciens connaissaient le produit livré, ainsi que les techniques à mettre en oeuvre pour une pose en rénovation. le travail a été peaufiné jusque dans les derniers détails. bravo. en me quittant, le chantier était nickel. donc une équipe hyper qualifiée, compétente et sympathique, que je n'hésiterai pas à convoquer lors de la pose à venir de volets. merci.

Par gueguen.jn il y a 5 ans

Tryba Muret

TRES CONTENTE DES PRODUITS DU RENDU DE MR GARCIA...

Tres contente des produits du rendu de mr garcia pour tous ses conseils et des poseurs qui font un bon travail par contre pas du tout content du delai enorme commande faite en juillet pose en novembre

Par Cgmtryba il y a 5 ans