Avis clients Tryba Muret

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Muret.

satisfaction

Difficile de noter déjà la qualité du produit et de la pose à si court terme

Par helene.ferjoux il y a 5 ans

Tryba Muret

aucun commentaire , j'aurai aimé que le commercial me...

Aucun commentaire , j'aurai aimé que le commercial me téléphone pour me demander comment cela s'est passé avec les poseurs. je dois vous signaler que la grille de ventilation de la porte fenêtre est tombée , les deux clips sont à remettre. merci par avance de vos nouvelles. mme regis

Par sabine-0102 il y a 5 ans

POSE

Le commercial est tres present lors de la pose le moindre probleme il est la et une reactivite parfaite

Par hamedvirginie il y a 5 ans

Tryba Muret

erreur de dimensions de pentures lors de la livraison...

Erreur de dimensions de pentures lors de la livraison des volets et manque couvre-joints pour la porte d'entrée. l'équipe de pose doit revenir pour terminer le chantier mais aucune information pour le client sur le délai de réception des fournitures manquantes. un peu déçue, vu la charte de qualité ennonçée chez tryba.

Par dominique.rolao il y a 5 ans

Tryba Muret

je suis déçu, de la pose de ma porte...

Je suis déçu, de la pose de ma porte d'entrer realisé le 24/02/14 car la porte na pas etait fixe sur le haut. se qui la fragilise et la fait vibrer a chaque ouverture. c'est moi meme qui et du regler le probleme sans avoir les connaissances

Par benji.sans il y a 5 ans