Avis clients Tryba Muret

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Muret.

Problème qualité fenêtre:

Position nuit des 2 fenêtres oscillot battantes non fonctionnelles (pas de différence avec l'autre position oscillot battante) la fenêtre de la salle de bain a fêlée dès la première nuit. la fenêtre des wc a mal été faite, elle est de travers la fenêtre du cellier paraît lourde et du coup bouge de haut en bas

Par Rudywalraff il y a 5 ans

Qualité

Semble très bien mais à voir dans le temps ?

Par mtarissan il y a 5 ans

parfait

Conseillé à l'écoute de mes besoins. a fait preuve de savoir faire avec le détail du suivie de la commande et de ces aléas. equipe de montage très professionnel, sympa et répondant aux divers questions que l'on peut se poser lors d'un chantier.

Par banzai_nico il y a 5 ans

Tryba Muret

CONTENT BONNE EQUIPE DE POSE TRES CONTENTIEUX COMMERCIAL A L ECOUTE...

Content bonne equipe de pose tres contentieux commercial a l ecoute qui connait bien son metier et ses produits pas facile en affaire bonne equipe en generale

Par CESAR1897 il y a 5 ans

porte entrée

Très bonnes explications techniques. poseurs consciencieux qui ont laissé le chantier impeccable ainsi qu'une très bonne relation commerciale

Par crousilles.jacqueline il y a 5 ans

RAS

Ras

Par pdubernet il y a 5 ans

RAS

À l'écoute de mes demandes.

Par rene.decaluwe il y a 5 ans

Pose porte-fenêtre

Nous sommes très satisfaits des porte-fenêtres qu'on nous a installé, que ce soit au niveau de la qualité, de la robustesse et l'esthétique. le contact commercial a été très satisfaisant et nous avons apprécié le sérieux et la compétence de l'équipe technique.

Par marty.salles il y a 5 ans

remarque

Coulure de colle transparente sur montant (non due au montage) et battant

Par jfrontere il y a 5 ans

Questionnaire

Questionnaire à refaire : - dans le cas où une porte a été changée, il faut cocher le changement d'une fenêtre, sinon il n'est plus possible de continuer l'enregistrement de la garantie. - demander de noter la qualité du produit alors qu'il d'être installé et que seul son usage permettra de pouvoir l'évaluer est prématuré.

Par monique.scie il y a 5 ans

Tryba Muret

j'ai choisi TRYBA pour sa réputation depuis quelques années....

J'ai choisi tryba pour sa réputation depuis quelques années. je suppose que la qualité du produit n'a pas faibli, je le verrai à l'usage ! les intervenants ont fait preuve de sérieux et de fiabilité ; ce sont des qualités appréciées merci

Par edeleuil il y a 5 ans

portes d'entrée

Il y a 2 portes d'entrée car c'est une grande maison et 15 volets roulants motorisés.... le chantier s'est effectué de façon très professionnelle avec beaucoup de sérieux pendant 10 jours.

Par lilyvives31 il y a 5 ans

SATISFAIT

La qualite le serieux de cette entreprise et une grande ecoute et consideration du client ..bravo

Par DOMINIQUE641 il y a 5 ans

Équipe de Pose

Un équipe tres professionnelle, respectueuse du client et très agréable. satisfait en qualité de pose, respect des délais et propreté générale du chantier. a recommander fortement

Par patrick.aranega il y a 5 ans