Avis clients Tryba Provins

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Provins.

Tryba Provins

Très satisfait de la qualité des matériels, de la pose et des matériaux utilisés. Seul bémol, au niv

Très satisfait de la qualité des matériels, de la pose et des matériaux utilisés. Très belle finition ! Seul bémol, on aurait aimé que la couleur des éclisses du volet roulant ait été identique à celle des fenêtres. Dans notre configuration, la couleur des fenêtres en vert mousse est largement occultée par le blanc des éclisses. Cet apparent, défaut de conseils ou le manque de choix dans le coloris des éclisses, mérite d'être pris en considération !

Par Jean-Pierre S. il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/10/2022

Merci pour votre note et vos commentaires. Je remonte vos informations à Tryba. La Direction.

bon service après vente

bon service après vente

Par Richardot il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Merci pour votre commentaire. La direction

Tryba Provins

Fenêtres correspondants à l'achat, équipe sympa et pose propre. petit Bémol, un encadrement de tableau qui devait être fait par l'équipe (maîtreur me l'assurant car j'avais demandé s'il y avait besoin de faire intervenir mon maçon, réponse, non ce seront nos équipe qui le feront) , résultat l'encadrement n'a pas été refait , c'est dommage car il va falloir démonter l'encadrement de volet pour refaire.

Par Bouron V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/06/2022

Merci pour vos avis et note. Je note votre demande. La Direction.

TRES BIEN - PROPRE EFFICACE

TRES BIEN - PROPRE EFFICACE

Par GASSAUX C. il y a 1 an
Expérience prouvée le 02/06/2022

Merci pour vos note et avis. Je transmets à mes équipes. La Direction

Tryba Provins

Bonne expérience avec cette Ste malgré des délais assez longs qui ont pu être un peu négociés . Pose rapide, la qualité a l’air au rd

Bonne expérience avec cette Ste malgré des délais assez longs. Pose rapide, la qualité a l’air au rdv à voir à l’usage. Je regrette qu’il n.y ait pas plus de conseils ou de concertation concernant les travaux à réaliser de préférence en amont ou en aval tels que peintures, démontage de tablette, car la pose s’effectue au silicone , et il est difficile de peindre derrière, y compris sur mur en plâtre.

Expérience prouvée le 25/04/2022

Merci pour vos avis et note. J'en informe mes équipes. La Direction.

Tryba Provins

A PART DES SOUCIS DANS LA CONFORMITE DES ELEMENTS MANQUANTS OU NON CONFORME A LA COMMANDE QUI SERONT CORRIGES DANS LES DELAIS LES PLUS RAPIDES .L EQUIPE DES POSEURS SONT TRES PROS ET SYMPAS CE QUI EST UN PLUS VOUS POUVEZ LES AUGMENTES ILS N ARRETENT PAS EXCELLENTE EQUIPE. J ATTENDS LE CORRECTIF MERCI

Par LIBERA il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/05/2022

Merci pour votre commentaire, et votre message pour mes équipes. Bien entendu nous règlerons dans les meilleurs délais la situation. La direction.

TRAVAIL PROPRE DELAI RESPECTE INTERVENANT DISCRET ET COMPETENT

TRAVAIL PROPRE DELAI RESPECTE INTERVENANT DISCRET ET COMPETENT

Par Corpel F. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 11/04/2022

Merci Madame pour eux. Je leur transmets votre commentaire. La Direction.

Équipe très dynamique et professionnelle, ravie de mon achat

Expérience prouvée le 11/03/2022

Merci pour vos note et commentaires. La Direction

très bon travail et sympathique

très bon travail et sympathique

Bonjour et merci pour votre avis. Je transmets à mes équipes. La Direction.

Tryba Provins

C'est cher mais c'est du sérieux.

C'est cher mais c'est du sérieux.

Par Duprado G. il y a 2 ans

Merci pour votre avis. Je transmets à mes equipes. La Direction.

TRES BONNE

TRES BONNE

Par Mimi D. il y a 2 ans

Merci pour votre commentaire. La Direction

professionnel

professionnel

Par Galet77 D. il y a 2 ans

Un mot juste pour lequel je suis fier de mon équipe. La Direction.

Tryba Provins

Malgré un souci de fabrication en usine au départ, ...

Malgré un souci de fabrication en usine au départ, le problème a été réglé avec grand professionnalisme et rapidité par le local de Provins/Sézanne.

Par Lebonchristelle il y a 2 ans

Nous vous présentons nos excuses concernant le souci de fabrication évoqué.

Tout est désormais en ordre et nous espérons que vos menuiseries Tryba vous apportent pleine satisfaction.

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Tryba Provins

Très bonnes relations avec l'ensemble des intervenants ...

Très bonnes relations avec l'ensemble des intervenants de l'équipe TRYBA PROVINS
Délai non respecté dû au retard de livraison et restent des finitions à terminer, baguettes alu.
1 volet roulant n'a pas fonctionné correctement dès la pose, après un réglage et passage d'un "produit glissant", il a fonctionné 3 jours. L'équipe de poseurs est revenue pour poser la porte d'entrée et a constaté la défaillance, de nouveau mis du produit ; 4 jours suivants la descente du volet ne fonctionne pas correctement.

Par Delouette F. il y a 2 ans

Bonjour Madame, merci d'avoir choisi Tryba et d'avoir pris le temps de nous faire ce retour !

Nous vous prions d'accepter nos excuses concernant les délais de livraison.

Concernant les finitions restant à effectuer et le dysfonctionnement actuel du volet roulant, notre équipe a bien pris en compte vos remarques et doit intervenir à ce sujet également.

Nous espérons que dès lors, vos menuiseries vous apporteront satisfaction et restons à votre écoute.

Bonne journée, le Service Relation Clients.

très professionnel

très professionnel

Par Robin B. il y a 2 ans

Tryba Provins

Trés proffesionnel technicien au top, un petit coaque ...

Trés proffesionnel technicien au top, un petit coaque avec le commercial j'attend son retour de vacances pour cloturé le sujet

Par Ponzini F. il y a 2 ans

Bonjour, merci d'avoir choisi Tryba et de votre retour ! Nous restons à votre disposition si nécessaire pour la suite, très bonne journée à vous, le Service Relation Clients.

Tryba Provins

Remplacement des fenêtres & portes.

Remplacement des fenêtres & portes.

Par France M. il y a 2 ans

tres bonne

tres bonne

Par Borggeorges il y a 2 ans

Tryba Provins

Très bonne expérience, travaux très bien réalisés, ...

Très bonne expérience, travaux très bien réalisés, bonne prestation

Par Dupuis77160 P. il y a 2 ans

Merci Monsieur pour votre avis que je transmets à mes équipes. La Direction.