Avis clients Tryba Provins

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Provins.

produit et pose parfait, Moins bien avec le commercial

produit et pose parfait, Moins bien avec le commercial

Par Sassinot J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Bonjour merci pour votre commentaire et avis. Je me rapproche du commercial pour corriger son action.

La direction.

Par Tryba Provins Tryba Provins il y a 1 an

Content de la Prestation et du porduit mais pas de la vente

Content de la Prestation et du porduit mais pas de la vente

Par Sassinot J. il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Bonjour. Bien noté votre commentaire sur le commercial dont je vais corriger l'action.

La Direction.

Par Tryba Provins Tryba Provins il y a 1 an

Tryba Provins

Equipe très professionnelle, à l'écoute et disponible ...

Equipe très professionnelle, à l'écoute et disponible

Par Fall G. il y a 2 ans

Bonjour et merci d'avoir choisi Tryba !

Le commercial va reprendre contact avec vous pour comprendre les motifs de votre note, l'installation s'étant parfaitement bien déroulée et aucune remarque n'ayant été notée sur le PV de réception.

Avec nos meilleurs voeux, nous espérons que vous appréciez la qualité de vos nouvelles menuiseries. Le Service relation clients

Par Tryba Provins Tryba Provins il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous faire part de votre expérience avec Tryba.

Toutefois selon la note attribuée, il semble que la pose de vos menuiseries n'ait pas intégralement répondu à vos attentes.

Pourriez-vous nous en dire plus et nous communiquer vos coordonnées à l'adresse [email protected] ?

Pour information, nos équipes sont actuellement en congés, nous serons en mesure de revenir vers vous à compter du 3 janvier.

Cordialement, le Service Relation Clients Tryba

Tryba Provins

Satisfait et déçu à la fois

Je suis satisfait des produits posés qui reste tout de même par rapport à la concurrence cher mais à voir avec le temps au bout de trente ans toutefois attention du slogan GARENTIE 30 ANS cela est faux car tout n'est pas garantie 30 ans cela varie de 2 ans à 30 ans. Au-delàs de 2 ans vous payez le déplacement et la main-d'oeuvre. Faite vous renseignez au moment d'établir votre devis sur la garantie. Pour ce qui est des poseurs rien à redire très bon personnel connaît leur métier ainsi que les produits très sérieux pour mon expérience personnelle. Enfin mon choix des trois étoiles est par rapport à la garantie.

Par Jjpegurri il y a 2 ans

Nous vous remercions d'avoir fait confiance à Tryba pour vos menuiseries.

En effet le détail des garanties est présenté dans le carnet de garantie, en cas de demande de SAV le devis est établi si nécessaire pour faire figurer le déplacement et la main d'oeuvre. Nous prenons note de vos remarques pour rendre ce point plus clair à l'avenir.

Nous ferons part de votre satisfaction aux équipes concernant la pose, et restons à votre écoute. Le Service relation client

Par Tryba Provins Tryba Provins il y a 2 ans

Nous sommes navrés de lire votre expérience avec votre espace conseil.
Nos équipes sont actuellement en congés estivaux. Votre avis sera traité à compter du 16 août afin de faire le point sur votre dossier et revenir vers vous avec plus d'informations.
Le Service relation clients Tryba