Avis clients Tryba Provins

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Provins.

Tryba Provins

Équipe aimable et professionnelle.

Équipe aimable et professionnelle.
Bon nettoyage après la fin du chantier mais je suis un peu déçu car je n’ai pas reçu mes fenêtres en aluminium.

Tout est de bonne qualité.

Par Du F. il y a 2 ans

Tryba Provins

Bon commercial et bonne équipe de pose.

Bon commercial et bonne équipe de pose.
Rien à dire a voir dans les prochain jours d'utilisation des volets

Par Christophe M. il y a 2 ans

De nouveau merci.

Par Tryba Provins Tryba Provins il y a 2 ans

travail sérieux ,très bonne équipe

travail sérieux ,très bonne équipe

Par Dul P. il y a 2 ans

Merci pour votre avis que je transmets à mes équipes. La Direction.

Par Tryba Provins Tryba Provins il y a 2 ans

Tryba Provins

Une bonne expérience, du personnel professionnel, serviable ...

Une bonne expérience, du personnel professionnel, serviable et agréable

Par Martineguerin77160 il y a 3 ans

Merci pour vos commentaires que je transmets à mon équipe. Vos relations seront les bienvenues.

La Direction.

Par Tryba Provins Tryba Provins il y a 3 ans

Merci Madame pour votre commentaire que je transmettrai à mon équipe. Vos relations seront les bienvenues chez nous.

très bien

très bien

Par Lfrechet il y a 3 ans

Par Joaocarlosmotavicente il y a 3 ans

Merci pour votre commentaire bref mais tres clair. Je transmets à mon équipe.

Tryba Provins

Satisfait en tout point, bien que les tarifs soient ...

Satisfait en tout point, bien que les tarifs soient un peu élevés.

Par Demesteere H. il y a 3 ans

Bonjour et merci d'avoir accordé votre confiance à Tryba pour vos nouvelles menuiseries !

Nous sommes ravis que la qualité de nos produits vous donne satisfaction et espérons que vous appréciez pleinement votre investissement.

Bonne journée, le Service Consommateurs

ponctualité, efficacité.

ponctualité, efficacité.

manque le stylet pour cas de rayures

Par Mfdavigneau il y a 3 ans

Merci pour votre avis. bien noté pour ce qui vous manque. La Direction.

Tryba Provins

RDV OK sauf pour le carrelage

Le RDV pour la pose s'est bien passée. Sauf que nous avions demandé de ne pas poser sur le carrelage qui devait être retiré afin de faire notre nouvelle SDB. Action oubliée et il faudra retirer les fenêtres et refaire avant le passage pour la SDB.

Par Isabellejacquet03 il y a 3 ans

Nous sommes ravis que la pose se soit bien déroulée.
Une intervention sera planifiée, le magasin reviendra vers vous prochainement.
Bonne journée, le Service Consommateurs Tryba

Par Lamiche B. il y a 3 ans

Merci Madame Lamiche pour votre avis sur notre travail. Vos amis et relations seront bien reçues chez nous.

Cordialement. La Direction.

Satisfaisant

A renouveler

Par Leroy1952 P. il y a 3 ans

Merci Monsieur Leroy pour votre avis.

Tryba Provins

Les premiers contacts avec les agents commerciaux, ...

Les premiers contacts avec les agents commerciaux, avec présentation du produit, nous ont incité à devenir client de TRYBA. La suite des démarches avec les agents de poses se sont déroulés avec satisfactions, ceux-ci étant aimables, disponibles aux explications et effectuant un travail de bonne qualité. Par conséquent nous portons un bon jugement de l'ensemble de la chaîne des employés de la société TRYBA qui, pour nous, présente également un produit de qualité.

Par Wal J. il y a 3 ans

Merci beaucoup pour votre avis qui est très éloquent. J'en ferai part à l'ensemble de mes équipes qui seront très heureux de vos commentaires.

Vos amis et relations seront les bienvenus chez nous et bénéficieront grâce à vous à des remises spécifiques.

Cordialement la Direction.

Très satisfaisante.

Très satisfaisante.
Travail de qualité.

Par 77 V. il y a 3 ans

Tryba Provins

Remplacement de l'ensemble de mes menuiseries avec ...

Remplacement de l'ensemble de mes menuiseries avec les volets. Les poseurs sont à l'écoute, les finitions sont très soignées. J'ai enlevé une étoile par rapport à des petits détails qui aurait pu être communiqué pour information à la prise de commande. Comme par exemple impossible d'ouvrir le vantaux sans la poignée à 180° d'un ensemble monobloc quand on a 1 treuil manuel.

Par Meunierfr il y a 3 ans

Merci d'avoir choisi Tryba pour le renouvellement de vos menuiseries et volets, nous vous apportons quelques précisions supplémentaires.
En effet, un des battants ne peut s'ouvrir complètement du fait du positionnement de la manivelle. Concernant le battant qui avait un petit impact, celui-ci est à nouveau en fabrication et sera remplacé.
Nous vous présentons nos excuses pour ces petits incidents, et espérons que nos produits sauront vous satisfaire dans la durée.
Bonne journée, le Service Consommateurs

Par Tryba Provins Tryba Provins il y a 3 ans

Merci pour votre avis qui nous conforte dans notre façon de travailler. Je ferai part de vos observations

à Tryba.

Une prestation appréciée

Très bon contact commercial, produit de très bonne qualité, pose rapide et donnant satisfaction, sens de l'écoute du client.

Par Marcelin C. il y a 3 ans

Bonjour Madame Marcelin.

Merci pour votre message qui nous conforte dans le choix de la marque Tryba, vendue par de bons commerciaux

et une pose parfaite. Nous ferons le meilleur accueil aux personnes auxquelles vous nous recommanderez.

Bonne journée.

La Direction.

Bonne expérience, bon suivi

Bonne expérience, bon suivi

Par Moulin63 C. il y a 3 ans

UNE EQUIPE SERIEUSE

RIEN A DIRE ENTRE LA PRÉSENTATION DU PRODUIT , L'INSTALLATION ET LE SUIVI ADMINISTRATIF TOUS FORMIDABLE

Par Teddyone77 il y a 3 ans
Expérience prouvée le 06/05/2020