Avis clients Tryba Provins

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Provins.

Tryba Provins

Produit conforme a la demande et pose de qualité.L...

Produit conforme a la demande et pose de qualité.l équipe de poseurs est très professionnelles et de plus très sympa.

Par tarmo60 il y a 5 ans

Tryba Provins

concernant la qualité du produit

Venant d être posées nous avons mis une note provisoire selon que nous serons satisfaits pour le moment nous avons mis 7/10 note qui sera peut réévaluée à l'usage. déjà le produit posé est déjà très attrayant nous attendons l'hiver pour juger.

Par fontenelle il y a 5 ans

Tryba Provins

Dommage que l'on ai pas pu avancer la fenêtre...

Dommage que l'on ai pas pu avancer la fenêtre de la cuisine vers l'intérieur pour pouvoir ouvrir sans prendre de chaise

Par Karine1699 il y a 5 ans

EQUIPE TRES PROFESSIONNELLE RAVIE

Equipe tres professionnelle ravie

Par GASSAUX C. il y a 5 ans

pose fenêtre

Bien conseillé avant commande,le matériel fourni est de bonne qualité. nous le constatons avec des produits déjà en place d'autre fournisseur. l'équipe d'installateurs est serviable,très pro,aucun reproche tout est parfait bien cordialement

Par nolouc77 il y a 5 ans

porte entrée

Conforme à nos attentes belle réalisation cette porte est top. l'équipe d'installateur sérieux et travail soigné ,et sympa

Par j.coulon77 il y a 5 ans

AUCUN COMMENTAIRE

Aucun commentaire

Par murielle.gerault il y a 5 ans

EXCELLENCE

Nous sommes ravis : du contact et informations remises au devis, du délai convenable et respecté, de l'équipe de pose (efficace, soignée, minutieuse et agréable)

Par marieh.martin il y a 5 ans

pose

équipe compétente et à l'écoute du client

Par robertleclerc il y a 5 ans

l'équipe de provins

L'équipe de provins est super sympa, le commercial super, la secrétaire aussi, et l'équipe d'ouvriers qui ont posé les volets et la fenêtre très professionnels ...ils connaissent leur travail...nous avons même parrainé nos parents..

Par torrep94 il y a 5 ans

Tryba Provins

Une équipe de pose très professionnelle, travail très soigné...

Une équipe de pose très professionnelle, travail très soigné , et locaux rendus impeccable, nous avons eu des réponses à nos interrogations, et nous avons confié notre maison aux poseurs sans aucune crainte. bravo pour leur travail et encore merci.

Par michel.lepatre il y a 5 ans

Tryba Provins

satisfait sur tous les points

Satisfait sur tous les points

Par edmondnoelbona il y a 5 ans

double vitrage

Je trouve que le double vitrage n'est pas assez clair

Par marie-andree-77 il y a 5 ans

Tryba Provins

Depuis le devis en passant par le modéle de...

Depuis le devis en passant par le modéle de porte et jusqu'a la pose l'equipe tryba de provins offre une confiance absolue.

Par Sabat.fabrice il y a 5 ans