Avis clients Tryba Provins

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Provins.

Très bonne

Très bonne

Par Latourthibaut il y a 3 ans

Merci pour votre avis. Je transmets à mon équipe. LA Direction.

Tryba Provins

Très belles expériences avec Tryba PROVINS , personnels ...

Très belles expériences avec Tryba PROVINS , personnels très compétents. rien à redire et à conseiller sans hésitation.

Par Sylvie M. il y a 3 ans

Merci Madame pour votre commentaire élogieux. Je transmets à mes équipes. La Direction.

Tryba Provins

longue expérience, materiels d'exception et travail ...

longue expérience, materiels d'exception et travail de pose absolument irréprochable, c'est cher, ok, mais aucun regret, c'est justifié.

Par Barray D. il y a 3 ans

Merci pour votre avis que je transmets à mes équipes. La Direction.

Je recommande

Je recommande
Toute une équipe à vos côtés, le commercial à votre écoute, un responsable pose qui vous conseille et la gentillesse d'une assistante.
Nous sommes contents d'avoir choisi OUVERTURES BRIARDES à PROVINS pour notre projet.
Un grand merci pour votre travail et votre professionnalisme !

Par Damien il y a 3 ans
Date d'expérience le 01/03/2021

Merci. Je transmets à mes équipes qui seront  très heureuses de votre commentaire.

tres contente pour le moment

tres contente pour le moment

Par Ezequelhetru il y a 3 ans

Merci pour votre avis que je transmets à mes équipes.

travail soigner tres sympathique bonne explication

travail soigner tres sympathique bonne explication

Par Frontenac9 il y a 3 ans

Merci pour commentaire que je transmets à mes équipes.

satisfait

satisfait

Par Frjerome il y a 3 ans

Merci pour ce mot qui dit tout. Je transmets à mes équipes.

qualité et professionnalisme

très bon produit, commercial de très bon conseil et équipe très agréable et travail de qualité.

Par Pinto R. il y a 3 ans

Merci Monsieur Pinto pour vos avis et commentaires. Je transmets à mes équipes. La Direction.

Tryba Provins

Ravie, de très bon produit, une équipe de professionnel, ...

Ravie, de très bon produit, une équipe de professionnel, 2 jours dans la bonne humeur !
Nous ferons surement appel à vous pour d'autres changements. Commercial et poseurs aux TOP ! Je recommande cette entreprise, les yeux fermés.

Par Vega S. il y a 3 ans

Choisissez bien, choisissez TRYBA

Deuxième expérience et toujours aussi satisfait, si bien des produits que de la prestation.

Par 94 O. il y a 3 ans

Très bonne prestation

Très bonne prestation

Par Deschamps L. il y a 3 ans

Merci Monsieur pour votre commentaire. Vos amis et relations seront les bienvenus. Je transmets à mes équipes vos encouragements.

Tryba Provins

Une équipe de professionnels à l'écoute du client, ...

Une équipe de professionnels à l'écoute du client, depuis la prise des mesures, jusqu'à la réception du chantier.
Un commercial qui connait bien son matériel, et une équipe de poseurs très sympathique, travaillant dans les règles de l'art, proprement et dans la bonne humeur.
Très satisfait de la qualité et du rendu de la porte et des fenêtres posées.

Par Parzysz J. il y a 3 ans

Vos commentaires eront transmis à mes équipes. Merci pour eux. Cordialement. La Direction.

très bon produit, complet

très bon produit, complet

Par Gaillard D. il y a 3 ans

Merci pour votre avis que je transmets à Tryba. Vos amis et relations seront les bienvenus chez nous.

Tryba Provins

Très efficace et professionnel, tant dans les devis, ...

Très efficace et professionnel, tant dans les devis, la prise de mesure et l'installation.
L'installation s'est déroulée parfaitement, dans les délais impartis, avec une équipe très professionnelle et sympathique, et une fin de chantier parfaitement propre.

Par Annerafinon il y a 3 ans

Merci pour votre avis qui est très apprécié par l'ensemble des équipes de Tryba Provins.

Vos amis et connaissances seront les bien venus chez nous. Cordialement. La Direction.

Tryba Provins

Nous avons eu des personnes très professionnelles pour la commande et les installations

Nous avons eut à faire à des

Par Varache B. il y a 3 ans

Merci Monsieur pour votre avis que je partagerai avec mes équipes. Vos amis et relations seront les bienvenus chez nous.

Cordialement. La Direction.

LE TRAVAIL A ETE BIEN FAIT, TOUT EST PARFAIT

LE TRAVAIL A ETE BIEN FAIT, TOUT EST PARFAIT

Par GASSAUX C. il y a 3 ans

Merci Madame pour votre avis. Je transmets à mes équipes. La Direction.

Tryba Provins

Expérience parfaite avec de très bons professionnels ...

Expérience parfaite avec de très bons professionnels

Par Malho M. il y a 3 ans

Merci Madame pour votre avis que je transmets à mes équipes. La Direction.