Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Martin-les-Champs.

PORTE DE GARAGE

Satisfaite

Par ELISABETH1214 il y a 5 ans

travaux de fenetre

Bonjour, il me semblais que lors du rendez vous a mon domicile, et a la signature du devis, la pose m’était offerte, alors j’étais surpris de la facturation de cette dernière. le justificatif pour l'abattement fiscal, n'est pas très clair, même pour le trésor public, qui m'a retourner la facture, c'est dommage, car tous le service commercial, et la pose c’était bien passé.

Par benjamin.pezerovic il y a 5 ans

Par PHILIPPE1146 il y a 5 ans