Entreprise à conseiller.

Très satisfait. Le commercial Mr Hernot à l'écoute de ses clients et de bons conseils. Les délais sont respectés. Les ouvriers font un travail soigneux et parfait.
Entreprise (les ouvertures de la baie - Tryba) à conseiller fortement.
Merci à toute l'équipe.
Mr A. Pennec

Par Alain Pennec il y a 3 mois
Date d'expérience le 01/12/2023

On vous vend un rêve et vous payez un cauchemar fort ...

On vous vend un rêve et vous payez un cauchemar fort cher d'ailleurs. Vos fenêtres n'arrivent à la bonne dimension mais vous devez faire avec car les cotes prises par le patron ne sont pas les bonnes, la couleur des joints n'est pas celle prévue mais vous devez faire avec ou bien vous les peignez vous-même, joints mal faits, plâtre qui tombe au bout de 10jours et on vous met un cache-misère, vous commandez une porte vous en avez une autre : délai un an d'attente, trois fenêtres de toit posées, trois fenêtres de toit abîmées, encore une erreur par le patron dans la commande des rideaux de fenêtres de toit, ils vous font des trous dans les montants et vous les gardez, tout ça pour le même prix et le patron refuse d'assurer le S.A.V, en bref je ne recommanderai certainement pas cette entreprise !!!! M.F L Une étoile c'est " très mauvaise expérience " c'est encore trop pour qualifier cette entreprise !

Par M.F L il y a 8 mois
Date d'expérience le 05/07/2023
Venant d'une soi-disante "grande entreprise" je trouve que de simples excuses c'est un peu léger ! Vous devez savoir que lors de la signature d'un devis, nous nous engageons à régler 40% de suite ce qui a été fait, 40% à l'arrivée des menuiseries que nous avons réglées (dès l'appel de Mme LAMIRE) sans les voir, nous avons fait confiance, cependant une des deux portes n'était pas là, elle n'est arrivée qu'à l'automne et en plus ce n'était pas le bon modèle, du coup un an d'attente et les 20% restants à la fin des travaux, travaux qui ne sont donc pas terminés, et qui si tout va bien auront duré 15mois, je dis bien 15mois. Mr Briac LAMIRE nous avait annoncé un peu plus d'une semaine de travaux !!! Lors de mon précédent message, je ne vous ai pas tout dit, à savoir : sur 8 fenêtres posées j'en 3 qui prennent l'eau par gros temps (vu avec un ouvrier) dont une où le soubassement a moisi, ce qui n'était pas le cas avec mes vieilles fenêtres, des ardoises mal remises lors de la pose des fenêtres de toit sont tombées, j'ai dû faire appel à quelqu'un pour les remettre à mes frais, j'en ai encore une qui est tombée la semaine dernière, je vais donc encore faire appel à quelqu'un puisque Mr Briac LAMIRE ne veut pas déplacer un ouvrier, sachez également que depuis le 27 février 2023, je les attends pour régler le portail qu'ils m'ont posé (qui touche et s'abime) et qui est entièrement payé, ils sont incapables de le régler et ne cherchent pas à l'être !
Quant à l'autre porte qui se ferme par claquement, les petits bois tremblent, vibrent bref font du bruit à chaque fermeture, ce qui est insupportable ! Sur le dormant extérieure de cette porte il y a des traces de ciment qui ne partent plus bien évidemment, un ouvrier m'a donc conseillé de passer de la graisse ( genre W40) comme cache-misère !
Je peux vous envoyer des photos pour confirmer mes dires ou bien si vous êtes une entreprise sérieuse, vous pouvez envoyer quelqu'un pour constater toutes ces nombreuses défectuosités. J'espérais mieux de Tryba
M-F L
Par M-F L il y a 7 mois

Nous vous présentons nos excuses pour les points évoqués, qui sont en cours de traitement par votre Espace Conseil.

Votre Espace Conseil reste en attente du règlement des menuiseries posées.

Cordialement, le Service relation client Tryba

Par Tryba Saint-Martin-les-Champs Tryba Saint-Martin-les-Champs il y a 7 mois

Merci à l'agence TRYBA de Saint martin des champs, ...

Merci à l'agence TRYBA de Saint martin des champs, pour la pose de notre porte d'entrée,ALU et BOIS de la marque ZILTEN. Discret,rapide efficace,le travail effectué par l'ouvrier est,tout simplement remarquable.Un commercial super avenant,et posé,tant par ses conseils avisés que son professionnalisme.Un grand merci MR HERNOT,ainsi qu'a DANY l'ouvrier.MR et MME RIDELLER.

Par RIDELLER il y a 10 mois
Date d'expérience le 02/05/2023

Les produits sont bons, les poseurs gentils mais pas ...

Les produits sont bons, les poseurs gentils mais pas très professionnels et le gérant à fuir. Environnement non protégé, restant de gâche retrouvé dans la haie du jardin, trous non rebouchés cachés par des baguettes, mais le chèque lui doit être remis le soir même de l'achèvement des travaux. J'ai fait un courrier au siège qui ne gère pas mieux.
Un mot allez voir d'autres poseurs.

Date d'expérience le 30/04/2020

Votre chantier a été effectué en 2020, vous nous aviez en effet contactés et tout était réglé.

En cas de nécessité, nous vous invitons à nous contacter à nouveau par mail à l'adresse [email protected]

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Saint-Martin-les-Champs Tryba Saint-Martin-les-Champs il y a 1 an

Mauvaise réception du chantier

Les produits sont de qualité, la pose est correctement effectuée mais pour ce qui est dû nettoyage de l’environnement (poussière, polystyrène….) dû au perçage du mur et des volets, un gros bémol, très insatisfaite sur ce point…. Pas de réception de chantier….

Par Plévent il y a 2 ans
Date d'expérience le 01/02/2022

Cordialement, le Service relation clients Tryba

Par Tryba Saint-Martin-les-Champs Tryba Saint-Martin-les-Champs il y a 2 ans

Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Martin-les-Champs.

Tryba Saint-Martin-les-Champs

travail propre et serieux.Même si j'attends tjrs le ...

travail propre et serieux.Même si j'attends tjrs le remplacement d'un store défectueux signalé lors de la remise et noté lors de la remise de la facture de fin de chantier.

Par Thierrysaout il y a 2 ans

Merci d'avoir pris le temps de ce retour concernant votre projet avec Tryba !

Votre Espace Conseils va vous recontacter pour corriger le dernier point concernant votre store, et finaliser votre projet.

Très bonne journée à vous, le Service Relation Clients.

Par Tryba Saint-Martin-les-Champs Tryba Saint-Martin-les-Champs il y a 2 ans

très satisfait

très satisfait

Par Lesmoussettes il y a 3 ans

Tryba Saint-Martin-les-Champs

Prix attractif. Poseurs courtois et professionnels. ...

Prix attractif. Poseurs courtois et professionnels. Suivi du chantier au top (avant pour m'avertir des dates de pose et apres le chantier)

Par Jennifersaout il y a 3 ans

Tryba Saint-Martin-les-Champs

Très bien. Du devis à la pause.

Très bien. Du devis à la pause.

Par SCI LOUTOU IMMO C. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 03/06/2020

très bien

très bien

Par mariannickconseil il y a 3 ans

Tryba Saint-Martin-les-Champs

Un conseiller a l écoute. Et soucieux de respecter ...

Un conseiller a l écoute. Et soucieux de respecter le budget . Malgré le covid les poseurs ont travailles dans les temps et fait attention au sommeil des enfants .
Il y a juste eu un souci de passation d infos entre le conseiller et les poseurs.

Par Kermoal A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/05/2020

Bonjour et merci de votre confiance,
Nous sommes ravis que le travail effectué par nos équipes vous ait apporté satisfaction, et vous présentons nos excuses pour le petit soucis de communication.
En espérant que vous appréciez pleinement le confort de vos nouvelles menuiseries,
Le Service Consommateurs

Par Tryba Saint-Martin-les-Champs Tryba Saint-Martin-les-Champs il y a 3 ans