Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Martin-les-Champs.

Tryba Saint-Martin-les-Champs

Contact excellent avec le service commercial, efficacité ...

Contact excellent avec le service commercial, efficacité et soin de l'équipe de pose très professionnelle. Qualité exceptionnelle des produits.

Par Christiansaout il y a 4 ans
Expérience prouvée le 21/01/2020

Tryba Saint-Martin-les-Champs

Changement de 32 fenêtres et une porte. Travail nickel ...

Changement de 32 fenêtres et une porte. Travail nickel poseur sympathique et professionnel.

Par Fulkspot il y a 4 ans
Expérience prouvée le 25/12/2019

Pose de fenêtres

Pose de fenêtres

Par Tophecauchois il y a 4 ans
Expérience prouvée le 07/10/2019

Nous vous remercions d'avoir choisi Tryba pour la pose de vos fenêtres, et restons à votre écoute pour toute question ou demande de SAV.

Bonne journée, le Service Consommateurs

Très mauvaise prestation.

Très mauvaise prestation.
Les cotes relevées étaient fausses.
Volets trop larges. Fenêtres trop larges. Impossible de doubler les murs comme prévu.
Le plus..... Nous avons des infiltrations dans l'appartement, qui va générer un dégât des eaux à l'étage en dessous.....
TRYBA MORLAIX.
EN DESSOUS DE TOUT
Je vais sans doute intenter un
procès.... Bon produit, mais la pose est très négligée, et le patron semble ne pas le comprendre.

Par Degremont G. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 13/10/2019

Nous vous présentons nos excuses pour l'erreur d'appréciation de notre part concernant le volets. Les dimensions des menuiseries sont bien conformes et les infiltrations liées à un rétractation de joints. Suite à votre signalement le samedi 12, nous sommes intervenus le lundi 14 afin de faire le nécessaire pour reprendre ces finitions.

Le point de vente reste à votre écoute si besoin, le Service Consommateurs Tryba

... catastrophique !!!

... catastrophique !!!

Par HEBREU J. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 05/09/2019

Bonjour, le concessionnaire va reprendre contact avec vous pour comprendre ce qu'il s'est passé lors de votre chantier.

Nous restons à votre écoute pour vous apporter satisfaction, le Service Consommateurs

Tryba Saint-Martin-les-Champs

Parfait! Les poseurs sont super et très souriant. Le ...

Parfait! Les poseurs sont super et très souriant. Le commercial est à l'écoute.

Par WASTINE M. il y a 4 ans
Expérience prouvée le 03/06/2019

Très bon produit

Très bon produit
Équipe de pose digne de confiance

Par Zazreve il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/12/2018

A recommander !

Nous avons retrouvé qualité sérieux et compétence que nous connaissions en région parisienne .l'équipe de Morlaix est particulièrement agréable :ponctualité courtoisie, pose et restitution des lieux impeccables Bravo !

Par DROULERS A. il y a 5 ans
Expérience prouvée le 03/03/2019

Travaux terminés...sincèrement, si vous avez vos fenêtres, portes ou volets à remplacer, allez-y les yeux fermés ! La pose est ultra soignée, l'équipe est sympathique, dynamique et très professionnelle, à tous les niveaux de l'entreprise. Merci, le résultat est impeccable ? je suis super contente !

Par Co Co il y a 5 ans

Tryba Saint-Martin-les-Champs

Super qualité de fenêtres mais mauvaises mesures

Super qualité de fenêtres, en pvc elles sont élégantes, on dirait même du bois, visuellement elles sont parfaites! mais mauvaises mesures sur de la rénovation en pierre, donc une pose à refaire plusieurs fois... au prix des fenêtres (vu la qualité cnest normal) on espère une pose très précise mais il en est rien. et la prochaine fois nous prendrons une entreprise qui sait faire de la maçonnerie aussi car nous avons manqué de communication à ce niveau là et nous avons dû intervenir avant et après leur passage niveau maçonnerie, bref, déçus du rendu final

Par sylviedanielloukerrien il y a 5 ans

Pose volets Alu

Ras

Par FABIENNE2523 il y a 5 ans

FENETRES BOIS

Par ALAIN2543 il y a 5 ans

Tryba Saint-Martin-les-Champs

je suis très satisfaite de Tryba Morlaix tant pour ...

je suis très satisfaite de Tryba Morlaix tant pour le commercial très compétent, l'accueil du secrétariat,l'ouvrier qui a posé la porte.Les délais ont été tenus sans que j'ai eu besoin de téléphoner maintes fois ce qui est assez rare pour être mentionné. Bravo à toute l'équipe

Par MERCIER J. il y a 5 ans