Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Tryba Saint-Martin-les-Champs.

Tryba Saint-Martin-les-Champs

Un conseiller a l écoute. Et soucieux de respecter ...

Un conseiller a l écoute. Et soucieux de respecter le budget . Malgré le covid les poseurs ont travailles dans les temps et fait attention au sommeil des enfants .
Il y a juste eu un souci de passation d infos entre le conseiller et les poseurs.

Par Kermoal A. il y a 3 ans
Expérience prouvée le 12/05/2020

Bonjour et merci de votre confiance,
Nous sommes ravis que le travail effectué par nos équipes vous ait apporté satisfaction, et vous présentons nos excuses pour le petit soucis de communication.
En espérant que vous appréciez pleinement le confort de vos nouvelles menuiseries,
Le Service Consommateurs

Par Tryba Saint-Martin-les-Champs Tryba Saint-Martin-les-Champs il y a 3 ans

Très bon produit

Très bon produit
Équipe de pose digne de confiance

Par Zazreve il y a 4 ans
Expérience prouvée le 23/12/2018

Tryba Saint-Martin-les-Champs

Super qualité de fenêtres mais mauvaises mesures

Super qualité de fenêtres, en pvc elles sont élégantes, on dirait même du bois, visuellement elles sont parfaites! mais mauvaises mesures sur de la rénovation en pierre, donc une pose à refaire plusieurs fois... au prix des fenêtres (vu la qualité cnest normal) on espère une pose très précise mais il en est rien. et la prochaine fois nous prendrons une entreprise qui sait faire de la maçonnerie aussi car nous avons manqué de communication à ce niveau là et nous avons dû intervenir avant et après leur passage niveau maçonnerie, bref, déçus du rendu final

Par sylviedanielloukerrien il y a 5 ans

Changement de fenêtre

Très bon matériel

Par QuengRiet1476 il y a 5 ans

MENUISERIES

Je recommande tryba morlaix

Par REGIS1509 il y a 5 ans

CHANGEMENT MENUISERIES

Bon travail et bonne equipe de pose

Par GILLES1373 il y a 5 ans

Tryba Saint-Martin-les-Champs

Je n'ai pas encore vu le produit final installé...

Je n'ai pas encore vu le produit final installé dans ma maison à carantec (résidence secondaire). mais les photos donnent une très bonne impression.

Par michel.gaude il y a 5 ans

RAS Très bien