Lire tous les avis Ubaldi Ubaldi

Cuisine livrée sans robinetterie

Cuisine entière reçue le 16 novembre 2016. Mais il manque les raccords flexibles du robinet (la taille est introuvable dans d'autres magasins, plombiers...). Du coup, on est le 9 avril, et je n'ai toujours pas de robinet dans ma cuisine. Avec 3 enfants,, c'est le bonheur total de faire la vaisselle dans la baignoire et mon lave vaisselle tourne ... Tourne... Je pense avoir été très patiente, très courtoise. Chaque semaine, on me dit, cela arrive la semaine prochaine. Dernière confirmation hier samedi 8, ou cela doit arriver mercredi en entrepôt.... Je vais voir... Du coup, comme j'ai besoin d'un réfrigérateur et d'une hotte, je leur ai demandé de me faire un geste commercial, étant donné que cela fait 5 mois que j'attend patiemment. Le commercial revient vers moi en me proposant les prix internet, et m'affirme qu'il ne peut pas faire plus. C'est vraiment du foutage de tronche... Dernière fois que je commande chez eux.

Par Julie06 il y a 7 ans
Bonjour Julie,
Je suis navrée pour les désagréments.
Pouvez-vous me donner votre numéro de commande svp ?
Marion - UBALDI.com
Par UBALDI.com U. il y a 7 ans

Cet avis intitulé « Cuisine livrée sans robinetterie  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus