Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil.

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Très bonne installation, à recommander.

Très bonne installation, à recommander.

Expérience prouvée le 02/07/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil il y a 1 an

Comportement très professionnel

Installation propre, et manifestement conforme a mes attentes

Par CHRISTOPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Très bon contact avec le commercial, explications claires et matériel sécurisant

Par GRAZIELLA il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Votre expert sécurité a été très clair dans la présentation du système de sécurité qui répond parfaitement à nos attentes . Le montage a été fait avec beaucoup de soins et de professionnalisme. Merci

Expérience prouvée le 18/06/2022

Parfait suivi de l’installation

Par JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/06/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Excellente présentation du commercial Terence DUMAIN et système qui semble fiable ..

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 27/04/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

j'avais précédemment une protection globale, extérieure. Maintenant l'extérieur est délaissé...... Et l'intérieur surprotégé........,?

Par CYRILLE il y a 1 an
Expérience prouvée le 20/05/2022

satisfait de la prestation

satisfait de la prestation

Par JEAN P. il y a 1 an
Expérience prouvée le 16/05/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Après avoir une tentative de cambriolage le mardi et après les avoir contacte le mercredi le jeudi les personnes son venue et me l'on pose directement le jour même parfait et super bonne explication

Par MARJORIE il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/05/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

la prise en charge de ma demande, l'installation de l'alarme, les conseils du commercial et installateur tout à était clair.
Il s'occupe de tout !

Par LAURENT il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/05/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Le sentiment de sécurité s est amélioré même si avant nous en faisions pas cas !!! Facile d utilisation il suffit juste de ne pas l oublier..

Par JEROME il y a 2 ans
Expérience prouvée le 06/05/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil il y a 2 ans

Simple et efficace

Simple et efficace

Expérience prouvée le 02/05/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

C’est simple et ça a l’air de faire le job.

C’est simple et ça a l’air de faire le job.

Par PATRICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 02/05/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

J'ai donné cette note d'un parce que depuis que j'ai cette alarme je me sent en totale sécurité, et de 2 c'est un matériel très bien agencé question performance, sécurité pour soi famille et,maison donc je le recommande vivement.

Par BRIGITTE il y a 2 ans
Expérience prouvée le 26/04/2022

Rapidité et efficacite

Rapidité et efficacite

Par MARYANNICK il y a 2 ans
Expérience prouvée le 21/04/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

La rapidité du rendez-vous, les explications du commercial qui est intervenu et la rapidité de l’installation

Par MARIE P. il y a 2 ans
Expérience prouvée le 14/04/2022