Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil.

Positif La solution technique L’assistance personnalisée Négatif Le prix

Le prix

Par FRANCOIS il y a 2 semaines
Expérience prouvée le 07/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil il y a 2 semaines

tres bien

Très professionnelle et bon accueil au téléphone

Par BERNARD il y a 3 semaines
Expérience prouvée le 03/04/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil il y a 3 semaines

manque tout de même une alarme 2 zones distinct

manque tout de même une alarme 2 zones distinct

Expérience prouvée le 15/03/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil il y a 1 mois

De très bon conseil, personne très commercial. Matériel qualitatif

De très bon conseil, personne très commercial. Matériel qualitatif

Par Guillaume il y a 2 mois
Expérience prouvée le 02/02/2024

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil il y a 2 mois

Bien.

Bien.

Par LAURENT il y a 2 mois
Expérience prouvée le 01/02/2024

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Explications claires et nettes de BILEL. Installateur très respectueux , très aimable , charmant et très patient . Une vraie

Par CLAUDINE il y a 3 mois
Expérience prouvée le 17/01/2024

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil il y a 3 mois

Parce que ces la vérité très professionnel

Parce que ces la vérité très professionnel

Par LAURENT il y a 4 mois
Expérience prouvée le 21/12/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil il y a 4 mois

Très facile et le gestionnaire réactif suite à un pb

Très facile et le gestionnaire réactif suite à un pb

Expérience prouvée le 02/12/2023

Je suis satisfaite Je recommande plus plus plus

Je suis satisfaite Je recommande plus plus plus

Par CHRISTELE il y a 5 mois
Expérience prouvée le 06/11/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil il y a 5 mois

equipe sympa, efficacité et professionnalisme

Rapidité simplicité et efficacité

Par BENOIT il y a 6 mois
Expérience prouvée le 23/10/2023

Mathilde de l’équipe Verisure.

Par Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil il y a 6 mois

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Offre compétitive, Équipe sympa et compétente

Offre compétitive,
Équipe sympa et compétente

Par LUDOVIC il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

sérieux et responsable . rapidité dans le service et facilité d'emploi

sérieux et responsable .
rapidité dans le service et facilité d'emploi

Par ROLLAND il y a 6 mois
Expérience prouvée le 22/10/2023

Sérieux

Sérieux

Par CORINE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 14/10/2023

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Conseille et professionnalisme de la technicienne.

Conseille et professionnalisme de la technicienne.

Expérience prouvée le 07/10/2023

excelent travail

excelent travail

Par LOUIS il y a 6 mois
Expérience prouvée le 05/10/2023

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Très contents de la mise en place du système de surveillance.

Très contents de la mise en place du système de surveillance.

Par AURORE il y a 6 mois
Expérience prouvée le 01/10/2023

Rapidité

Rapidité

Par CORINE il y a 7 mois
Expérience prouvée le 17/09/2023

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil il y a 7 mois

Sérieux et ponctuel..professionel..

Sérieux et ponctuel..professionel..