Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil.

Rapidité d'installation, système bien conçu et prix correct

Rapidité d'installation, système bien conçu et prix correct

Par BERNARD il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/12/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil il y a 1 an

Compétences, écoute, sérieux, professionnalisme

Informations et installation optimales faites par le commercialk

Informations et installation optimales faites par le commercialk

Expérience prouvée le 16/11/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Qualité/prix. Bon service commercial. Installation rapide et fiable. Bonne protection.

Qualité/prix.
Bon service commercial.
Installation rapide et fiable.
Bonne protection.

Par JEANBRUNO il y a 1 an
Expérience prouvée le 12/11/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Cela est récent, je n'ai pas eu de problème important mais Verisure me rassure bien.

Expérience prouvée le 09/11/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Le système d’alarme est sur et fiable. Le service est très efficace et rapide.

Le système d’alarme est sur et fiable. Le service est très efficace et rapide.

Expérience prouvée le 05/11/2022

Très bon suivi et réactivité. Système abouti et bien conçu

Très bon suivi et réactivité. Système abouti et bien conçu

Par JEAN-FRANCOIS il y a 1 an
Expérience prouvée le 01/11/2022

Installation

Les produits n'étaient pas tous disponibles, il a eu nécessité de faire 2 intervention et pour la deuxième le technicien a dit qu'il appelé tel jour et plus de nouvelles jusqu'à que j'ai envoyé un message.

Expérience prouvée le 30/10/2022

Lilian a été top ! Il m'a bien conseillé et aussi mes proches

Lilian a été top ! Il m'a bien conseillé et aussi mes proches

Expérience prouvée le 30/10/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Parce que j'ai apprécié la rapidité, le sérieux et la qualité du travail effectué pour l'installation ainsi que la pédagogie du technicien - vendeur pour m'expliquer en détail la manière d'utiliser l'alarme Vérisure.

Par BERNARD il y a 1 an

bon rapport qualité prix excellente réputation je recommande

bon rapport qualité prix excellente réputation je recommande

Expérience prouvée le 21/10/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Tout est parfait ! Nicolas notre technicien s’est montré très compétent, très professionnel et très sympathique. Installation ultra rapide, on a pu utiliser immédiatement le système qui est très efficace ! Nous recommandons Verisure !!

Par PHILIPPE il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/10/2022

Très bon service

Très bon service

Par DOLORES M. il y a 1 an
Expérience prouvée le 09/10/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Le technicien a été très à l'écoute de mes besoins et m'a conseillé au mieux.

Le technicien a été très à l'écoute de mes besoins et m'a conseillé au mieux.

Par CHRISTINE il y a 1 an
Expérience prouvée le 29/09/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Tres bonne présentation du produit, et conseils. Bonne disponibilité Suite à la signature du contra

Tres bonne présentation du produit, et conseils.
Bonne disponibilité
Suite à la signature du contrat la mise en place a été très rapide

Expérience prouvée le 29/09/2022

Parfait

Parfait

Expérience prouvée le 22/09/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Installation immédiate et expérience d'une réaction instantanée à la première alerte

Par PATRICK il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/09/2022