Nous souhaitons apporter la preuve que les avis publiés sur Custplace sont d’authentiques avis de clients Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil.

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Osman a été absolument extraordinaire Je vous félicite

Osman a été absolument extraordinaire
Je vous félicite

Par DIDIER V. il y a 1 an
Expérience prouvée le 25/08/2022

Mathilde de l'équipe Verisure.

Par Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil il y a 1 an

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Le technicien m'as très bien expliquer et conseiller.

Le technicien m'as très bien expliquer et conseiller.

Expérience prouvée le 21/08/2022

Réponse aux questions sur le système rapides

Par STEPHANE il y a 1 an
Expérience prouvée le 17/08/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

La qualité du service de chez verisure est nettement meilleure que les autres installateur d alarme direct relier à la police

Expérience prouvée le 15/08/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Le technicien très pro et sympathique et suite à mon appel téléphonique est repassé

Expérience prouvée le 12/08/2022

Ras installation bien déroulée

Ras installation bien déroulée

Par PIERRE-DAMIEN il y a 1 an
Expérience prouvée le 11/08/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

système très sécurisant. Tout est bien pensé.

système très sécurisant. Tout est bien pensé.

Expérience prouvée le 07/08/2022

Les produits et l'installation sont fiable

Les produits et l'installation sont fiable

Par MOHAMED il y a 1 an
Expérience prouvée le 04/08/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Le professionnalisme du technico Ses conseils

Le professionnalisme du technico
Ses conseils

Expérience prouvée le 03/08/2022

Tout c'est bien passé le commercial competent

Tout c'est bien passé le commercial competent

Par CHRISTOPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 31/07/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Excellent professionnels et tres reactifs. Une equipe au top! Je recommande pour leur sérieux et expertise.

Expérience prouvée le 30/07/2022

Bravo, très sérieux.

Bravo, très sérieux.

Par FLORIAN il y a 1 an
Expérience prouvée le 28/07/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

l'installateur a ete tres competent et nous a bien informe et repondu anos questions pendant l'installation et après ,

Par JACQUES il y a 1 an
Expérience prouvée le 10/07/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Commercial très sympa et efficace prends bien le temps d'expliquer et système très simple d'utilisation merci Léopold

Expérience prouvée le 10/07/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Très bonne installation, à recommander.

Très bonne installation, à recommander.

Expérience prouvée le 02/07/2022

Installation propre, et manifestement conforme a mes attentes

Par CHRISTOPHE il y a 1 an
Expérience prouvée le 24/06/2022

Verisure Meyreuil : Alarme et Télésurveillance Meyreuil

Très bon contact avec le commercial, explications claires et matériel sécurisant

Par GRAZIELLA il y a 1 an
Expérience prouvée le 21/06/2022